10 emplois où la tenue vestimentaire n’a pas d’importance
L’habit fait l’homme ou la femme, et ce même pendant les heures de travail.
En raison de la crise du coronavirus, la communication numérique a reçu un sérieux coup de pouce : nous discutons, écrivons des e-mails et nous rencontrons en ligne, non seulement d’un point de vue privé mais aussi professionnellement. Voici les règles de base numériques qui vous permettront de communiquer de manière optimale.
Lisez aussi : Les 10 commandements de l'étiquette mobile au travail
Lisez aussi : 5 conseils pour un e-mail parfait
Découvrez : Visioconférences : 10 astuces pour éviter les désagréments
(fd/mr/eh)
Plus de 440.000 utilisateurs recoivent nos astuces
L’habit fait l’homme ou la femme, et ce même pendant les heures de travail.
Le travail à domicile offre de nombreux avantages aux employés. Et pourtant, leur quotidien n’est pas toujours rose…
Vous souhaitez vous réunir efficacement en ligne ? Il est préférable de prendre en compte un certain nombre de règles.
Les réunions à distance (depuis votre bureau à domicile, par exemple) peuvent être très utiles, pour autant que tout se passe comme sur des roulettes.
Pour de nombreux employés, les grandes vacances de cette année se sont transformées en 'Staycation' à domicile devant un écran d’ordinateur.
En raison de nombreux développements technologiques, la plupart des employés ne sont plus liés à un lieu de travail physique.
De nombreux Belges travaillent à domicile ces jours-ci. Comment procédez-vous et comment assurez-vous un bon équilibre entre télétravail et vie de famille ?
"En tant que cheffe d'équipe, je demande explicitement que mes collaborateurs soient attentifs les uns vis-à-vis des autres, et donc que chacun ferme son ordinateur" (Jolien Van Pamel).
La plupart des travailleurs reçoivent un joli supplément en plus de leur salaire du mois de mai ou de juin, le fameux (double) pécule de vacances.