10 conseils pour une bonne culture d'entreprise
Même s’il n’existe pas de panacée, vous pouvez contribuer, en tant que collaborateur, à créer un environnement dans lequel vous prendrez plaisir à travailler...
Les meilleurs éléments des écuries de haut niveau peuvent gagner des dizaines de millions d'euros par an.
Le plus fortuné d'entre tous reste Michaël Schumacher, bien qu'une grande partie de sa fortune est à présent consacrée aux frais médicaux résultant de son grave accident de ski en décembre 2013.
Les deuxièmes et troisièmes places sont occupées par des pilotes encore actifs à l'heure actuelle. Le hasard ou leur talent font qu'ils appartiennent également à l'écurie Ferrari. Ils ont toutefois encore beaucoup de chemin à parcourir et d'argent à amasser pour espérer arriver au niveau de Schumi.
1. Michaël Schumacher (retraité) : 711 millions d'euros
2. Fernando Alonso: 201 millions d'euros
3. Kimi Raikkonen: 164 millions d'euros
4. Eddie Irvine (retraité): 164 millions d'euros
5. Lewis Hamilton: 100 millions d'euros
6. Jenson Button: 91 millions d'euros
7. Alain Prost (retraité): 64 millions d'euros
8. David Coulthard (retraité): 64 millions d'euros
9. Sebastian Vettel: 41 millions d'euros
10. Nico Rosberg: 27 millions d'euros
Vous constaterez que le top 10 ci-dessus compte 6 pilotes emblématiques de l'écurie Ferrari. Seuls Lewis Hamilton, Jenson Button, David Coulthard et Nico Rosberg n'ont (pour l'instant ?) pas encore roulé pour la Scuderia.
(eh/kv) - Source: F1journaal.be - Mise à jour: 19/08/2015
3 septembre 2015Même s’il n’existe pas de panacée, vous pouvez contribuer, en tant que collaborateur, à créer un environnement dans lequel vous prendrez plaisir à travailler...
Les outils génératifs dotés d'intelligence artificielle (IA) pourraient avoir un impact sur 300 millions d'emplois.
Il y a beaucoup de petites choses que vous pouvez entreprendre pour apporter des changements majeurs à vos journées de travail.
De nos jours, de nombreuses fonctions nécessitent l’usage d'un smartphone ou d'un ordinateur portable.
Nous passons énormément de temps sur notre lieu de travail et avons tendance à voir nos collègues plus souvent que nos amis et notre famille.
Nous sommes entrés dans la période de congés la plus intense de l'année. Cela se ressent clairement sur les lieux de travail.
Toute personne amenée à faire des choix risque de faire des erreurs. Qu'est-ce qui vous fait prendre de mauvaises décisions et comment y remédier ?
Tous ceux qui travaillent une semaine normale de 5 jours aspirent au week-end. Mais qui donc est venu avec ce fabuleux concept ?
Un délai serré, un gros projet ou un pic de travail soudain : dans certaines circonstances, les heures supplémentaires sont inévitables.