Une meilleure rémunération en fonction des performances plutôt que de l'ancienneté
Savoir exactement combien vous gagnerez chaque mois peut procurer un sentiment de sécurité et une grande tranquillité d'esprit.
Les tâches d'une fille au pair diffèrent d’une famille à l’autre. Pour moi, c'est très simple : je m’occupe d’une petite fille qui aura bientôt un an pendant que ses parents ne sont pas là. Je vais par exemple la promener au parc ou au centre commercial et je fais en sorte qu'elle dorme suffisamment et soit nourrie correctement. J’endosse toutes les responsabilités des parents jusqu'à leur retour. La dame qui m'accueille allaite encore son enfant donc je vais souvent à l’école où elle travaille afin que le bébé puisse être nourri comme il se doit.
Mon travail me rend vraiment très heureuse. Je reviens tout juste de cinq semaines de vacances et je suis ravie de pouvoir recommencer à travailler. Je pense qu'une relation de confiance s’est développée entre 'mon enfant' et moi-même. Elle n’avait que six mois quand j’ai commencé à travailler. Je me sens vraiment comme chez moi dans ma famille d’accueil et suis contente de pouvoir prendre les repas avec les personnes qui m’hébergent.
Je suis contente de ma rémunération. Le salaire minimum en Australie est de 18 dollars australiens par heure. Je me situe bien en dessous mais je suis logée et nourrie donc je n’ai fondamentalement aucun frais supplémentaires. Je peux économiser en suffisance pour aller voyager quand mes mois comme une fille au seront terminés.
Je travaille quarante heures par semaine, tous les jours de 8 à 16 heures. Tel est le schéma défini par l'organisation qui a organisé mon voyage.
L'argent que je gagne ici est destiné à être dépensé par la suite. Si vous voulez voyager seul, vous devez réserver des excursions et cela peut coûter beaucoup d’argent. Je travaille un total de sept mois pour ensuite voyager pendant trois mois avec l’argent que j’aurai mis de côté.
Même si tout est en principe inclus, je dépense beaucoup d'argent dans la nourriture. J'aime de temps en temps aller manger en ville et les voyages engloutissent également une grande partie de mon budget.
Les vêtements parce que je ne peux transporter que 30 kilos de bagages.
Les voyages. Au début, il peut être difficile de dépenser autant d'argent pour une excursion mais cela en vaut toujours la peine.
Je mettrais une grande partie de côté afin de faire plaisir à mes parents et à ma famille. J'utiliserais le reste pour voyager. Je ne planifie pas à long terme, l'avenir se chargera de le faire. Enfin, tout dépend bien évidemment du montant car j’aurais du mal à dépenser 25 millions d'euros dans des voyages.
(eh/jy)
DISCLAIMER
Jobat n’est pas responsable de l’exactitude des informations données ci-dessus. Elles ont été obtenues lors d’un entretien personnel avec la personne en question. Certaines informations ne sont peut-être plus correctes ou d’actualité. Elles donnent néanmoins une idée de la rémunération qui correspond à tel travail ou telle fonction.
4 avril 2019Savoir exactement combien vous gagnerez chaque mois peut procurer un sentiment de sécurité et une grande tranquillité d'esprit.
Plus vous prestez de jours de travail cette année, plus vous aurez de vacances l’année prochaine.
Si vous travaillez dans le secteur privé, il y a de fortes chances que vous ayez une assurance groupe. Un joli complément à votre pension légale.
Chacun a ses propres talents et ceux-ci sont uniques. En revanche, tout le monde n'a pas le don de les découvrir immédiatement…
Les dirigeants, les gestionnaires, les chefs d'entreprise et les capitaines ont un point commun : ce sont des 'alpha'.
Il n'existe que deux types d'offres d'emploi. La différence est cruciale en matière de candidature.
En quoi consiste exactement le métier d'un gestionnaire de sinistres ? Quels profils y correspondent et à quel salaire vous pouvez prétendre ?
Qu’il s’agisse d’un semi-remorque, d’un train ou d’un chariot élévateur, les chauffeurs sont extrêmement prisés sur le marché de l’emploi.
Un technicien ou un employé de production gagne en moyenne 3.675 euros dans notre pays.