Que font les gens qui réussissent quand tout va mal ?
Avez-vous parfois l’impression que ce sont toujours les mêmes personnes qui réussissent ? Rien n’est moins vrai !
Je m'occupe de l'entretien d'arbres fruitiers en Australie. Cela consiste principalement en la cueillette des fruits ainsi que la taille d'hiver. Il s'agit d'un travail varié qui me permet de développer mes compétences sociales en interagissant avec d'autres travailleurs.
Bien sûr. Chaque jour, ce travail me permet d'élargir mes horizons et de développer de nouvelles compétences que je garderai à vie. La variété est de rigueur tout comme le respect mutuel entre collègues. Je commence chaque journée de travail avec le sourire et sans ronchonner.
J'en suis totalement satisfaite. Ce montant me permet de subvenir à mes besoins malgré le coût élevé du niveau de vie en Australie.
Plus qu'en Belgique. Je travaille en moyenne 48 heures par semaine.
Oui, je réussis à mettre une certaine somme de côté tous les mois.
En ce moment, il s'agit de l'entretien du 'van' dans lequel je dors.
Je refuse de dépenser mon argent pour de l'alcool dans les bars ou discothèques. Surtout en Australie car les prix peuvent parfois atteindre des sommes démesurées.
Les choses dont je peux pleinement profiter : les voyages, la bonne nourriture et la technologie.
J'utiliserais mes gains pour explorer le monde. J'adore voyager, c'est donc la première chose qui me vient à l'esprit.
(eh)
DISCLAIMER
Jobat n’est pas responsable de l’exactitude des informations données ci-dessus. Elles ont été obtenues lors d’un entretien personnel avec la personne en question. Certaines informations ne sont peut-être plus correctes ou d’actualité. Elles donnent néanmoins une idée de la rémunération qui correspond à tel travail ou telle fonction.
28 juin 2016Avez-vous parfois l’impression que ce sont toujours les mêmes personnes qui réussissent ? Rien n’est moins vrai !
Nous avons demandé à un copilote belge au Moyen-Orient en quoi consistait son métier et combien il gagnait…
Nous nous rendons encore le plus souvent au travail en voiture et ... le travail à domicile ne concerne qu'une minorité de travailleurs.
Qu’il s’agisse d’un semi-remorque, d’un train ou d’un chariot élévateur, les chauffeurs sont extrêmement prisés sur le marché de l’emploi.
En quoi consiste exactement le métier d'un gestionnaire de sinistres ? Quels profils y correspondent et à quel salaire vous pouvez prétendre ?
La première génération qui a fait des études supérieures : cela vous parle-t-il ?
La crise énergétique et l’augmentation des coûts salariaux ont contribué à façonner le paysage économique de l'année écoulée.
Mon employeur ne veut pas payer mon bonus en liquide, mais sous forme de stock-options. Est-ce possible ?
Les départements administratifs sont remplis d'hommes et de femmes aux profils et responsabilités multiples et variées.