5 conseils pour demander une augmentation
Voici comment procéder... Nous travaillons tous dans le but d'être payé. Pensez-vous mériter une augmentation ?
Je travaille depuis 5 ans au sein d'un institut de l'enseignement supérieur professionnel spécialisé en soins infirmiers. Je donne des cours théoriques au sujet des pathologies des système respiratoires et circulatoires aux étudiants de deuxième année pendant leurs stages. Vu que nous travaillons selon un système modulaire, je change de groupe d'élèves toutes les neuf semaines.
Bien sûr. Je trouve très agréable de transférer mes connaissances et de former les étudiants à devenir des infirmières et infirmiers de qualité. Le seul inconvénient de mon travail est que je n'ai pas beaucoup de contacts avec mes collègues. Nous nous croisons uniquement à la machine à café ou pendant la pause déjeuner.
Je donne entre 8 et 12 heures de cours au sein des maisons de soins infirmiers de manière à superviser les stagiaires. Cela ne s'arrête pas là, je dois encore préparer mes leçons, les examens, les travaux, les proclamations, les conseils de classe, les ateliers pratiques,… Je ne travaille pas un nombre d'heures précis mais je pense prester plus qu'un employé moyen. En échange, je suis en congé pendant les vacances scolaires, ce qui est plutôt agréable car je suis maman de deux petits enfants.
Oui. Je suis également nommée, ce qui est un grand atout. Je ne bénéficie malheureusement pas d'avantages extra-légaux.
Le crédit hypothécaire engloutit une grande partie de mon budget. Je mets également un peu d'argent de côté tous les mois sur les comptes épargne de mes enfants et essaie de faire des chouettes voyages de temps à autre.
Pas vraiment, je n'ai que 35 ans et essaie d'assurer mon avenir grâce à une épargne pension. Personne ne peut prédire ce à quoi ressemblera notre système de sécurité sociale d'ici 25 ou 30 ans.
Des sacs à main ou des bijoux hors de prix. Je préfère économiser de l'argent pour acheter des affaires pour mes enfants.
Je rénoverais complètement ma maison, ferais un grand voyage et aiderais financièrement mes proches. Je pense que je continuerais à travailler mais plutôt à mi-temps. Je suis bien trop sociable que pour pouvoir rester des journées entières à la maison.
(eh)
Accepteriez-vous de parler de vos revenus ? Envoyez-nous un mail à l’adresse online@jobat.be et nous vous recontacterons par la suite !
DISCLAIMER
Jobat n’est pas responsable de l’exactitude des informations données ci-dessus. Elles ont été obtenues lors d’un entretien personnel avec la personne en question. Certaines informations ne sont peut-être plus correctes ou d’actualité. Elles donnent néanmoins une idée de la rémunération qui correspond à tel travail ou telle fonction.
30 mars 2016Voici comment procéder... Nous travaillons tous dans le but d'être payé. Pensez-vous mériter une augmentation ?
Sachez qu'il existe une méthode très efficace pour traiter vos mails !
Vous rêvez d'une vie de travailleur freelance ? Avoir le luxe de pouvoir choisir où, quand et pour qui vous travaillez ?
Donner sa démission est une décision importante qui ne doit pas être prise à la légère.
Se défaire de son poste de travail pendant quelques minutes fait des merveilles mais peu de personnes appliquent ce principe.
Une première impression est extrêmement importante. En à peine vingt secondes, vous pourrez déterminer par vous-même si vous ferez confiance ou non à quelqu'un.
Avez-vous un bon équilibre vie privée vie-professionnelle ou la balance penche-t-elle (trop ?) vers votre travail ?
En raison du grand nombre de personnes travaillant à domicile, nous avons appris à connaître nos collègues d'une manière différente.
Avez-vous souvent l'impression que votre journée de travail est trop courte ? Grâce à ces 10 astuces, vous augmenterez votre productivité.