Quatre questions indispensables que tout travailleur acharné doit se poser
Vous levez-vous tous les matins avec du travail et ramenez-vous des dossiers à la maison le soir ? Vous sentez-vous coupable si vous prenez un jour de congé ?
En tant qu'ouvrier spécialisé en environnement, je suis responsable d'une série d'espaces publics verts. Je m'occupe des travaux d'entretien tels la tonte du gazon, le traitement des mauvaises herbes et l'élagage. La création de telles zones est également de mon ressort.
Bien sûr. Cete profession offre énormément de variété tout au long de l'année. Vu que je suis une personne 'de l'extérieur' qui n'aime pas rester assise derrière un bureau, il est évident que cette fonction me va comme un gant."
Je suis globalement satisfait de ma rémunération, même si je dois avouer que nous ne réalisons pas toujours un travail des plus faciles qu'il soit. En effet, les conditions météorologiques ne sont pas idéales en Belgique. Pour un tel travail, je me serais bien vu accorder un petit extra sur ma fiche de paie. Ne vous méprenez pas, cela devrait également être le cas pour les postiers, plombiers, etc.
Je travaille 38 heures par semaine.
Oui, mais le montant varie. J'essaye généralement d'économiser plus de 100 euros par mois mais il y a certaines périodes où je n'y parviens pas.
Sans aucune hésitation le prêt relatif à l'achat de mon appartement duplex. Cela engloutit une bonne partie de mon budget.
Je ne dépenserai jamais d'argent pour des consoles de jeux. C'est logique, car ma vie sociale est bien remplie et que je ne passe que très peu de temps chez moi. Cela reviendrait à du gaspillage d'argent.
J'aime beaucoup dîner dans de bons restaurants ou partir en week-end à gauche à droite.
Rien de spécial. Je vivrais comme je le fais actuellement. Quoique, un voyage supplémentaire ne me ferait pas de mal.
(eh)
DISCLAIMER
Jobat n’est pas responsable de l’exactitude des informations données ci-dessus. Elles ont été obtenues lors d’un entretien personnel avec la personne en question. Certaines informations ne sont peut-être plus correctes ou d’actualité. Elles donnent néanmoins une idée de la rémunération qui correspond à tel travail ou telle fonction.
29 juin 2018Vous levez-vous tous les matins avec du travail et ramenez-vous des dossiers à la maison le soir ? Vous sentez-vous coupable si vous prenez un jour de congé ?
Peut-être vous êtes-vous déjà entendu dire : "Je ne suis pas quelqu’un que l’on catégorise dans une case".
Et quels sont les impacts d’un congé sans solde ? Nous avons posé la question à Stijn Demeestere avocat chez Lydian. Que nous répond-il ?
Nous avons demandé à un Key Account Manager IT au sein d’une entreprise publique combien il gagnait.
Sympathiques, mauvais, drôles, malhonnêtes, telles sont les qualités que peuvent revêtir les patrons.
'Le recrutement par référence' - trouver de nouveaux collègues via ses propres collaborateurs - est de plus en plus utilisé et s’avère très efficace.
Le chef de chantier/contremaître occupe la première place de la liste des profession les plus prisées dans la construction.
Un congé pour raisons impérieuses signifie que vous avez le droit de vous absenter du travail pour régler un certain nombre de problèmes.
Cela vous dérange-t-il de recevoir un e-mail rempli de fautes d'orthographe ? Assurez-vous d’abord et avant tout d’envoyer des messages de qualité.