Comment parvenir à faire une seule chose à la fois ?
Le multitasking est humain mais entraîne une énorme perte de temps. La commmutation constante entre les tâches et les activités est addictive.
Je travaille comme opérateur de machine dans une entreprise qui fabrique des amortisseurs. Plus précisément, je suis impliqué dans le processus visant à assembler correctement les éléments.
Je travaille avec plaisir ! D'abord et surtout parce que les tâches sont variées. Je ne dois pas effectuer les mêmes gestes tous les jours. Ensuite, mes collègues sont très sympathiques, l'ambiance de travail est bonne et le lieu de travail est agréable.
Je n'ai pas à me plaindre et parviens à m'en sortir à la fin du mois.
40 heures. Beaucoup de personnes préfèrent des horaires '9 to 5' mais, en ce qui me concerne, le travail sous forme de 'shifts' me convient parfaitement.
Oui, j'essaye de mettre le plus possible d'argent de côté chaque mois. Certes, ce n'est pas toujours évident donc je ne m'impose pas de montant fixe.
La plus grande partie de mon budget est consacrée aux coûts de base de la vie quotidienne, à savoir le loyer, la nourriture et les boissons.
Aux produits de luxe onéreux. Vous ne me verrez pas me balader avec un jeans à 300 euros ou un t-shirt à 100 euros. Je considère cela comme du gaspillage d'argent.
J'achète régulièrement des vinyles. Je me rends également à des soirées lors de mon temps libre et j'y dépense pas mal d'argent.
J'essayerais d'organiser un petit festival. Je soutiendrais également un projet existant en y apportant une aide financière. Enfin, si les gains sont conséquents, je m'achèterais une ou deux maisons.
(eh/jy)
DISCLAIMER
Jobat n’est pas responsable de l’exactitude des informations données ci-dessus. Elles ont été obtenues lors d’un entretien personnel avec la personne en question. Certaines informations ne sont peut-être plus correctes ou d’actualité. Elles donnent néanmoins une idée de la rémunération qui correspond à tel travail ou telle fonction.
16 mars 2017Le multitasking est humain mais entraîne une énorme perte de temps. La commmutation constante entre les tâches et les activités est addictive.
La demande de soins croît au fil des années mais il existe bien souvent trop peu de profils (qualifiés) pour y répondre. Nous vous présentons une liste de dix professions en pénurie dans le secteur des soins de santé.
Un nouvel emploi à l'horizon ? Des trajets domicile-lieu de travail sous-estimés ? Les raisons de démissionner ne manquent pas.
Selon les experts, un plan concret étape par étape augmente les chances de mener une vie plus saine, d’être plus riche et plus heureux.
L'épargne-pension par le biais de l'assurance reste un choix privilégié pour de nombreux épargnants, rapporte Assuralia.
L'inflation galopante et les prix élevés de l'énergie ainsi que des denrées alimentaires causent du stress et de l’inquiétude financière à de nombreux employés.
Quelles sont les qualités les plus importantes d'un scientifique ? La curiosité, l’esprit critique ou la capacité à résoudre des problèmes ?
Peut-être vous êtes-vous déjà entendu dire : "Je ne suis pas quelqu’un que l’on catégorise dans une case".
La Belgique possède en grande partie une économie basée sur la connaissance au sein de laquelle les professions sédentaires prédominent.