10 emplois où la tenue vestimentaire n’a pas d’importance
L’habit fait l’homme ou la femme, et ce même pendant les heures de travail.
Je travaille comme opérateur de machine dans une entreprise qui fabrique des amortisseurs. Plus précisément, je suis impliqué dans le processus visant à assembler correctement les éléments.
Je travaille avec plaisir ! D'abord et surtout parce que les tâches sont variées. Je ne dois pas effectuer les mêmes gestes tous les jours. Ensuite, mes collègues sont très sympathiques, l'ambiance de travail est bonne et le lieu de travail est agréable.
Je n'ai pas à me plaindre et parviens à m'en sortir à la fin du mois.
40 heures. Beaucoup de personnes préfèrent des horaires '9 to 5' mais, en ce qui me concerne, le travail sous forme de 'shifts' me convient parfaitement.
Oui, j'essaye de mettre le plus possible d'argent de côté chaque mois. Certes, ce n'est pas toujours évident donc je ne m'impose pas de montant fixe.
La plus grande partie de mon budget est consacrée aux coûts de base de la vie quotidienne, à savoir le loyer, la nourriture et les boissons.
Aux produits de luxe onéreux. Vous ne me verrez pas me balader avec un jeans à 300 euros ou un t-shirt à 100 euros. Je considère cela comme du gaspillage d'argent.
J'achète régulièrement des vinyles. Je me rends également à des soirées lors de mon temps libre et j'y dépense pas mal d'argent.
J'essayerais d'organiser un petit festival. Je soutiendrais également un projet existant en y apportant une aide financière. Enfin, si les gains sont conséquents, je m'achèterais une ou deux maisons.
(eh/jy)
DISCLAIMER
Jobat n’est pas responsable de l’exactitude des informations données ci-dessus. Elles ont été obtenues lors d’un entretien personnel avec la personne en question. Certaines informations ne sont peut-être plus correctes ou d’actualité. Elles donnent néanmoins une idée de la rémunération qui correspond à tel travail ou telle fonction.
16 mars 2017L’habit fait l’homme ou la femme, et ce même pendant les heures de travail.
Saviez-vous qu'un travailleur sur trois souffre de pression au travail ?
Votre choix de transport détermine si vous devez ou non payer des impôts sur votre indemnité de transport.
La mère de toutes les professions en pénurie est l'infirmière et la Belgique fait face à une pénurie de 10.000 candidat(e)s au jour d’aujourd’hui.
Qu’il s’agisse d’un semi-remorque, d’un train ou d’un chariot élévateur, les chauffeurs sont extrêmement prisés sur le marché de l’emploi.
Étant donné que les compétences deviennent de plus en plus importantes, décrocher un diplôme est-il encore une bonne idée ?
Le multitasking – ou le fait de passer rapidement d'une tâche à l'autre – provoque plus d'erreurs qu'il ne nous rend plus efficaces.
Êtes-vous sur le point d’opérer une véritable réorientation de carrière ? Voici comment mettre toutes les chances de votre côté…
Quel salaire peut espérer un comptable fournisseurs et qu'est-ce qui rend ce métier si passionnant ?