LA question à 1 million d’euros lors de votre entretien d'embauche
En parlant de culture d’entreprise, vous pouvez en apprendre énormément à son sujet de manière détournée. Voici comment procéder…
Je suis chauffeur de profession. Je transporte des passagers depuis/vers l'aéroport, et ce principalement dans la province d'Anvers.
Enormément. Je le considère comme un passe-temps. J'aime monter à bord d'une voiture et mon travail consiste à être en permanence sur la route. Que demander de mieux ?
Il devrait être colossal. Je travaille depuis 11 ans pour mon employeur. Je me sens bien au sein de l'entreprise et effectue mon travail avec plaisir. Pour changer d'employeur, il faudrait venir avec des propositions de grande envergure.
Je gagne environ 1.600 euros brut, ce qui revient à +- 1.500 euros net. Je bénéficie d'avantages extra-légaux : 1,17 euro d'indemnité R.G.P.T par heure, budget vêtements et 7 euros de compensation par jour.
Ce n'est pas un salaire de ministre mais j'en suis tout de même satisfait.
Généralement 30 heures.
En réalité, non… Je vis très bien comme cela.
J'y pense. Dans un an et demi, je devrai officiellement arrêter de travailler mais je compte trouver un arrangement avec mon patron. Je souhaiterais continuer à rouler car cela me procure un certain plaisir. Je demanderais toutefois de ne plus travailler pendant les heures de pointe pour éviter les embouteillages, idem pour le travail de nuit ou le week-end.
Le remboursement de ma maison.
Aux livres, ceux-ci ne m'intéressent que très peu.
Tout ce qui touche de près ou de loin aux voitures. J'aime beaucoup l'automobile et suis propriétaire d'un superbe coupé BMW Z3. C'est un modèle assez rare, presque un oldtimer. En réalité, il n'est vieux que de 15 années mais je compte encore le conduire pendant longtemps.
J'investirais dans une belle voiture. Une Corvette ou un modèle américain. Je suis un véritable fan de voitures. Un de mes rêves est de parcourir toute la route 66, d'Est en Ouest pendant 6.000 kilomètres. Ce serait vraiment génial.
(eh/jy)
Accepteriez-vous de parler de vos revenus ? Envoyez-nous un mail à l’adresse online@jobat.be et nous vous recontacterons par la suite !
DISCLAIMER
Jobat n’est pas responsable de l’exactitude des informations données ci-dessus. Elles ont été obtenues lors d’un entretien personnel avec la personne en question. Certaines informations ne sont peut-être plus correctes ou d’actualité. Elles donnent néanmoins une idée de la rémunération qui correspond à tel travail ou telle fonction.
10 mars 2017En parlant de culture d’entreprise, vous pouvez en apprendre énormément à son sujet de manière détournée. Voici comment procéder…
Répondre à des e-mails le soir ou consulter un fichier le week-end ? Quiconque effectue des heures supplémentaire paiera tôt ou tard les pots cassés.
Travaillez-vous pour vivre ou vivez-vous pour travailler ? Quelles que soient vos motivations, votre travail a une énorme influence sur votre bonheur.
Le moment où vous pouvez prendre des vacances dépend du secteur et de l'entreprise dans lesquels vous travaillez.
La Cour de Cassation a déjà jugé en 1982 que tout dépendait de l’intention ou de la nature de l’augmentation ...
Vous avez du mal à vous organiser ? Une bonne organisation permet de travailler plus efficacement.
La dernière chose qu’un travailleur souhaite est de recevoir un appel le soir ou le week-end de son patron, d’un collègue ou d'un client.
Un technicien ou un employé de production gagne en moyenne 3.675 euros dans notre pays.
Le travail à domicile est de retour. En réalité, il n’a jamais complètement disparu.