Un diplôme supérieur n'est pas toujours la meilleure option sur le marché de l’emploi
Avec un diplôme supérieur, vous êtes assuré de mieux vous en sortir sur le marché de l’emploi qu'avec un diplôme de niveau inférieur... ou pas ?
Je suis assistant d'un magasin situé à Marke. Mes tâches principales sont le chargement et le déchargement des camions.
Oui, il est très agréable de travailler ici. Mes collègues sont sympathiques et l'ambiance de travail est bonne. Je dois avouer que je suis très heureux. Je travaille par-ci par-là via un contrat de remplacement temporaire. J'ai déjà travaillé ici pendant deux ans il y a quelques années. Je suis content d'être de retour au sein de l'équipe.
Un salaire élevé n'est pas ce qui m'importe le plus. Pour moi, le plus important est d'avoir des collègues sympathiques. Supposons que je gagne 1.500 euros de plus mais avec un chef détestable, je ne voudrais pas travailler et serais moins performant. Je préfère bien faire les choses.
Je gagne 1.600 euros brut, ce qui me fait 1450 euros net.
Je le trouve correct. Je ne peux pas mettre grand-chose de côté mais je trouve ma rémunération normale.
Je travaille 8 heures par jour, du lundi au vendredi.
Manger, vivre et payer mes factures.
A beaucoup de choses, je fais très attention à mes dépenses.
J'essaye de visiter le plus d'endroits possible en Hollande avec mes petits-enfants.
Je paierais mes dettes d'un seul coup et partirais ensuite en vacances. Je visiterais de merveilleux endroits ainsi que mon pays d'origine. Enfin, je continuerais à travailler sinon je ne parviendrais pas à occuper mes journées…
(eh/jy)
DISCLAIMER
Jobat n’est pas responsable de l’exactitude des informations données ci-dessus. Elles ont été obtenues lors d’un entretien personnel avec la personne en question. Certaines informations ne sont peut-être plus correctes ou d’actualité. Elles donnent néanmoins une idée de la rémunération qui correspond à tel travail ou telle fonction.
12 décembre 2016Avec un diplôme supérieur, vous êtes assuré de mieux vous en sortir sur le marché de l’emploi qu'avec un diplôme de niveau inférieur... ou pas ?
Des insomnies, des maux de tête ou des douleurs dans le haut du dos ? Cela pourrait être un signe que vous avez urgemment besoin de vacances.
On dit souvent qu'une image en dit bien plus que des milliers de mots. Le contraire peut également s'avérer véridique.
Le monde ne s'arrête jamais d’évoluer, raison pour laquelle il est important que vous continuiez à perfectionner vos compétences.
Nous avons demandé à un Key Account Manager IT au sein d’une entreprise publique combien il gagnait.
Les Belges doivent travailler plus longtemps, c'est du moins ce que l'on croit.
Tous ces emplois sont considérés comme des profession fortement en pénurie, avec plusieurs centaines de postes vacants chaque année.
Depuis fin 2022, les salariés peuvent choisir de réduire leur semaine de travail d’une journée.
De plus en plus de travailleurs échangent leur droit à une voiture de société contre un budget de mobilité durable.