Que faire si votre entreprise dépend d'une seule personne ?
Les succès des équipes dépend trop souvent d'une seule personne. Si celle-ci s'en va, votre entreprise est-elle capable de travailler sans elle ?
Telles sont les conclusions établies par InterNations, une organisation chargée de mettre en relation des expatriés. Pour ce faire, 20.000 hommes d’affaires travaillant à l’étranger ont été interrogés. Selon les recherches, les soins de santé à Taïwan sont relativement abordables et de bonne qualité. Il s’agit également d’un pays sécurisé. Des pays de divers continents figurent dans le top dix.
La Belgique occupe la 28ème place du classement. Notre pays se classe moins bien que les Pays-Bas (24ème), mais mieux que l'Allemagne (33ème), la Suisse (38), la France (42), les États-Unis (47) et la Chine (50). La dernière place est occupée par le Koweït et l'avant dernière par l’Italie. Les expatriés semblent délaisser l'Italie pour sa qualité de vie décevante et le manque de stabilité politique.
(eh/ll/wv) – Sources : Magazine MARK / InterNations, 2019
26 novembre 2019Les succès des équipes dépend trop souvent d'une seule personne. Si celle-ci s'en va, votre entreprise est-elle capable de travailler sans elle ?
Les images déchirantes montrant la détresse des réfugiés ne laissent personne indifférent. Certains veulent les aider mais ne savent pas comment s'y prendre.
Vous rêvez, vous aussi, de travailler à l’étranger mais angoissez en pensant aux nombreux obstacles qui pourraient barrer votre route ?
Qui peut travailler en tant qu'ouvrier saisonnier ? Combien de jours par an ? Jobat.be vous donne la réponse.
Les Belges sont généralement casaniers. Et pourtant, vous serez très prisé si vous poursuivez des études à l’étranger ou si vous vous forgez une...
Notre pays occupe une position centrale et constitue une destination populaire pour les expatriés. La plupart ont cherché et trouvé leur emploi ici.
Rekan Noori Ismail (29 ans) est la preuve vivante que la SNCB travaille sur la diversité et offre de multiples opportunités professionnelles.
Tom Huveners (29 ans) est originaire de Meeuwen et a déménagé à Brooklyn (New York) après avoir obtenu son diplôme à la Media & Design Academy de Genk.
Est-il judicieux de passer des années assis sur les bancs de l'école ? La réponse est oui.