1 employé sur 3 saque son patron
Un tiers des employés trouvent que leurs patrons ne s’y prennent pas de la bonne manière pour gérer leur entreprise.
Votre patron circule-t-il en permanence sur votre lieu de travail en criant ou en téléphonant ? Etes-vous un(e) incapable à ses yeux ? Il est logique que vous préfériez ne pas le voir près de votre bureau… Sachez que beaucoup de gens démissionnent parce qu’ils ne peuvent plus voir leur patron en peinture.
Vous ne voulez-vous pas être l'un des milliers d’employés qui délaissent un job qu’ils adorent à cause de leur patron ? Voici comment surmonter la tyrannie.
Vous savez plus que probablement quelles sont les traits de caractère typiques d’un mauvais patron. Savez-vous par contre comment doit se comporter un bon patron ? Voici ces cinq caractéristiques indispensables à tout bon manager :
Lisez aussi : A quoi reconnaît-on un mauvais patron ?
Votre patron n'a-t-il aucune qualité que tout bon manager devrait avoir ? Cela en dit suffisamment sur sa personne. Malheureusement, vous ne pouvez pas changer sa personnalité. Par contre, vous pouvez tout à fait subtilement répondre à ses attaques. Vous y parviendrez en agissant comme suit :
(eh/ll) – Source : The Muse
13 août 2020Plus de 440.000 utilisateurs recoivent nos astuces
Un tiers des employés trouvent que leurs patrons ne s’y prennent pas de la bonne manière pour gérer leur entreprise.
Avez-vous l’impression de ne jamais satisfaire à toutes les exigences mentionnées dans les offres d’emploi que vous consultez ?
Peut-on me forcer à effectuer le travail d'un collègue en congé ?
Qu'est-ce qu'un 'bon patron' ? La réponse à cette question n’est plus la même.
Qui ne souhaiterait pas être dans les bonnes grâces de son patron ? Bon nombre de personnes ont du mal à approcher leur manager de la bonne manière.
Que faire si chaque semaine de travail est synonyme de calvaire ? A quel moment est-il vraiment temps de changer de travail ?
Tout le monde a des mauvaises habitudes, même votre patron. Votre employeur est-il coupable des mauvaises habitudes ci-dessous ?
L’employeur peut-il imposer des réductions salariales ? Que se passe-t-il en cas d’absence d’accord entre le travailleur et ses employés ?
Vous devez prouver que vous représentez réellement une plus-value pour l’entreprise. Voici dix points d’attention, dix attitudes pour y arriver...