Quel est le salaire d'un coordinateur pédagogique ?
Nous avons demandé à Rudy Van den Broecke (44 ans) de Heusden en quoi consistait son métier et combien il gagnait…
Le but de Tenson est d’analyser comment améliorer ses équipements de ski. Rien de tel qu’un skieur un peu maladroit et habitué aux chutes pour juger la qualité de vêtements devant être en contact avec la neige.
Lisez bien ceci : l’intégralité de votre séjour est prise en charge et vous serez également rémunéré. Petit détail et non des moindres, vous pouvez vous présenter accompagné d’un(e) ami(e) !
Tenson prend en charge le voyage aller-retour jusqu'à la station d'Idre Fjäll en Suède, les nuitées dans un pavillon confortable ainsi que tous les repas. En plus de cela, vous recevez un ski pass de 4 jours, 8 heures de cours de ski privés et tout l’équipement est bien évidemment fourni.
Enfin, votre travail de 'testeur de matériel de ski professionnel' sera rémunéré 25 euros de l’heure. Une fonction atypique qui ira à merveille sur votre CV !
Etes-vous intéressé par un tel challenge ? Avez-vous envie de skier tous les jours de 9h à 12h et de 13h à 16h ? Les chutes ne vous font pas peur ? Aimez-vous prendre les remontées mécaniques ? Etes-vous friand de poudreuse ? Avez-vous un avis critique sur vos chaussures de ski et êtes-vous capable de dire si vos pieds sont trop serrés ou que vous avez froid dans vos bottines ?
Tentez votre chance et postulez pour ce job via tenson.com avant le 11 février 2019. Bonne chance !
Nous avons demandé à Rudy Van den Broecke (44 ans) de Heusden en quoi consistait son métier et combien il gagnait…
Le dernier top dix des professions en pénurie comprend deux métiers de l'industrie : le technicien d'installation et l'installateur électrique.
Ces dernières années, des différences de plus en plus marquées sont apparues entre les générations successives. Comment cela se fait-il ?
Il est déconseillé aux travailleurs actifs de chercher un nouvel emploi quand l'actualité fait état de licenciements et de restructurations.
Une séparation est synonyme de souffrance, tout comme un licenciement par un employeur.
Damien Broothaerts est préparateur physique au KVC Westerlo. À quoi ressemble son quotidien ?
Être licencié peut complètement saper votre moral. Chez certaines personnes, cela peut même conduire à une dépression à long terme.
Vous êtes physiquement épuisé et mentalement au bord du gouffre, mais vous ne vous êtes pas encore effondré.
Nos prestations deviennent de plus en plus mobiles. Quoi de plus logique que notre bureau ne se limite désormais plus à un seul et unique endroit ?