Développement personnel
Précédent

1 de 661

Suivant
Article suivant:

Cinq conseils de carrière destinés aux jeunes ingénieurs

Que diriez-vous d’être payé pour skier ?

Vous aimez le ski mais considérez être un skieur de niveau moyen ? Voilà exactement ce que recherche la marque suédoise Tenson.

Le but de Tenson est d’analyser comment améliorer ses équipements de ski. Rien de tel qu’un skieur un peu maladroit et habitué aux chutes pour juger la qualité de vêtements devant être en contact avec la neige.

Vacances de ski payées

Lisez bien ceci : l’intégralité de votre séjour est prise en charge et vous serez également rémunéré. Petit détail et non des moindres, vous pouvez vous présenter accompagné d’un(e) ami(e) !

Tenson prend en charge le voyage aller-retour jusqu'à la station d'Idre Fjäll en Suède, les nuitées dans un pavillon confortable ainsi que tous les repas. En plus de cela, vous recevez un ski pass de 4 jours, 8 heures de cours de ski privés et tout l’équipement est bien évidemment fourni.

Enfin, votre travail de 'testeur de matériel de ski professionnel' sera rémunéré 25 euros de l’heure. Une fonction atypique qui ira à merveille sur votre CV !

Postuler

Etes-vous intéressé par un tel challenge ? Avez-vous envie de skier tous les jours de 9h à 12h et de 13h à 16h ? Les chutes ne vous font pas peur ? Aimez-vous prendre les remontées mécaniques ? Etes-vous friand de poudreuse ? Avez-vous un avis critique sur vos chaussures de ski et êtes-vous capable de dire si vos pieds sont trop serrés ou que vous avez froid dans vos bottines ?

Tentez votre chance et postulez pour ce job via tenson.com avant le 11 février 2019. Bonne chance !

Idre Fjäll
(eh/ll) – Source : Tenson  5 février 2019
D'autres ont également regardé