10 clés primordiales pour connaître le succès
Envie de devenir plus fort et de connaître le succès ? Des milliers de livres ont déjà été écrits à ce sujet et il est impossible de tous les lire.
Réorienter sa carrière ne s’improvise pas. Et un choix par défaut n’est jamais le meilleur. On peut éprouver des difficultés au sein de son job actuel et les vivre comme des obstacles si insurmontables que la fuite nous parait la seule échappatoire.
C’est naturellement humain de croire que l’herbe sera plus verte ailleurs. Mais le départ n’est pas toujours le meilleur choix.
Allez-vous vraiment partir sur un coup de tête ?
La patience sera votre meilleur allié pour organiser votre grand saut - histoire qu’il se fasse le moins possible dans l’inconnu ! Et ce sera au bout de cette route préparatoire que vous réaliserez si vous voulez changer de vie et de boulot. Ou que cette remise en question vous permettra de mieux apprécier les qualités de votre job actuel...
Sources: Psychology Today
(fr)
Envie de devenir plus fort et de connaître le succès ? Des milliers de livres ont déjà été écrits à ce sujet et il est impossible de tous les lire.
Le travailleur belge se porte relativement bien en termes de salaire et d'avantages extralégaux.
Les casques audio et écouteurs sont les nouveaux smartphones : nous les emportons partout et ils sont de plus en plus sophistiqués.
Postuler est toujours un minimum stressant. Voici quelques faux pas à éviter lors de votre prochain entretien d'embauche.
Tout le monde a de grands rêves : parcourir le monde à vélo, escalader un sommet, faire de la plongée sous-marine en Australie ou encore occuper un poste avec des responsabilités.
Après quelques mois d'absence suite à un burn out, vous souhaitez reprendre votre travail mais ne vous sentez pas encore opérationnel à 100%.
Au cours des trois dernières années, la manière dont nous travaillons, et surtout l'endroit où nous travaillons, ont considérablement évolué.
Nous avons demandé à un Key Account Manager IT au sein d’une entreprise publique combien il gagnait.
Près d'un employé sur quatre serait prêt à recevoir une partie de son salaire en cryptomonnaies telles que le bitcoin.