Voici les 30 techniciens les plus recherchés
Opérateurs, techniciens de maintenance et électriciens. Ces profils occupent les 5 premières places du classement.
L’étude relève qu’un travailleur en moyenne est occupé 28% de son temps à la gestion de son flux d’emails. Ce pourcentage a significativement augmenté ces dernières années.
Téléphoner, le numéro 1
Non seulement, la communication interne se déroule de plus en plus par mail, mais les clients et les fournisseurs aussi ont une préférence pour ce canal. Pour les plaintes, le téléphone reste le numéro 1 absolu (78%), même si le mail, avec ses 14%, prend de plus en plus clairement la seconde place.
De l’enquête, il ressort aussi que de plus en plus d’entreprises envisagent d’externaliser, non seulement la gestion du trafic téléphonique, mais également celle du trafic de mails entrants.
Sources : Managersonline.nl
29 octobre 2013Plus de 440.000 utilisateurs recoivent nos astuces
Opérateurs, techniciens de maintenance et électriciens. Ces profils occupent les 5 premières places du classement.
En tant que salarié, vous avez droit à un congé dès la naissance de votre enfant et au plus tard avant qu'il n'atteigne l'âge de 12 ans.
L’habit fait l’homme ou la femme, et ce même pendant les heures de travail.
Il est souvent difficile de recadrer un(e) collègue. Comment transmettre un avertissement le plus agréablement possible ?
Gagner de l'argent est une chose, mais êtes-vous satisfait de votre salaire ? Et à quel point êtes-vous épanoui dans votre vie professionnelle ?
Quelle est la durée minimale légale des vacances ? Que se passe-t-il si vous tombez malade pendant vos congés ? En quoi consiste le pécule de vacances ? Etc...
Votre travail n’est pas exigeant d’un point de vue physique mais vous êtes épuisé le soir en rentrant chez vous ?
La mère de toutes les professions en pénurie est l'infirmière et la Belgique fait face à une pénurie de 10.000 candidat(e)s au jour d’aujourd’hui.
L'une des principales raisons pour lesquelles les gens quittent leur emploi est qu'ils ne s'entendent pas avec leur manager ou leur patron.