Les casques audio sont les nouveaux smartphones
Les casques audio et écouteurs sont les nouveaux smartphones : nous les emportons partout et ils sont de plus en plus sophistiqués.
Si les réunions ont mauvaise réputation, c’est parce qu’elles consomment beaucoup de temps sans être réellement utiles. C’est souvent le cas dès que le nombre de participants devient plus important. Dans un grand groupe, il y en a qui n’osent pas partager leurs idées ou exprimer leurs opinions et parfois on finit par accepter une décision juste pour éviter les discussions interminables.
Pour éviter ce genre de problème, le patron de la plus grande entreprise de vente en ligne a une solution très simple : n’organisez jamais un meeting si deux pizzas ne suffisent pas pour nourrir tous les participants. Par ailleurs, pour Bezos, des réunions doivent seulement avoir lieu en cas d’extrême nécessité.
Une idée qui vous inspire peut-être si dans votre entreprise les réunions ont tendance à se multiplier et à déborder.
(nm/sdb) – Bron: Businessinsider.com
15 novembre 2013Plus de 440.000 utilisateurs recoivent nos astuces
Les casques audio et écouteurs sont les nouveaux smartphones : nous les emportons partout et ils sont de plus en plus sophistiqués.
Ne sous-estimez pas votre réputation sur le marché du travail. Certains comportements sont bien plus irritants que vous ne pourriez le penser.
Nous avons effectué des recherches sur Internet et dans nos propres boîtes mail et vous avons déniché quelques pépites !
Nous devons tous travailler plus longtemps. Mais comment s'assurer que notre travail reste aussi passionnant et intéressant tout au long de notre carrière ?
Ces 15 compétences feront bonne figure sur votre CV et augmenteront vos chances sur le marché de l’emploi.
L'intelligence artificielle et les robots intelligents ne relèvent plus de la science-fiction. Quels sont les métiers d'avenir et ceux qui ne le sont pas ?
Nous sommes nés sans limites, mais fixer des limites et prendre conscience de ses capacités est extrêmement important pour de bonnes relations de travail.
Lorsque nous sommes confrontés à beaucoup de travail en peu de temps, s'ensuit généralement du stress.
Vous venez de décrocher votre diplôme ou passez des bancs d'école au marché de l’emploi ?