« Dans le football féminin, (presque) tout le monde travaille ou étudie en parallèle »
Dans le cadre de la série DAZN « All Access », le présentateur Maxime Dôme a passé une journée au Standard Femina.
De quoi s’agit-il ? Selon Michael Bader, un psychologue qui a soigné des douzaines de clients contre des addictions à la prostitution, plus un homme a de responsabilités dans sa vie quotidienne, plus il s’adresse à des prostituées pour évacuer son stress.
Bader dit que si un homme s’adonne ce type d’auto sabotage, c’est parce que dans ce contexte particulier, il se sent libre de toute culpabilité, responsabilité ou soucis. Ce qui veut dire que plus on subirait de tensions dans sa routine quotidienne, plus on tendrait à s’en échapper en vivant les scénarios les plus extrêmes. Bader écrit sur AlterNet :
« D’un point de vue psychologique, peu importe d’où la femme vienne, qu’elle coûte 2,500 ou 40 dollars l’heure. Une fois le paiement réglé, la prostituée est considérée comme un sujet entièrement dévoué à l’homme, à son plaisir, à la satisfaction de ses besoins, à son bonheur. Ce dernier n’a nul besoin de lui plaire, ne doit pas la rendre heureuse, ni s’occuper de ses émotions et de ses requêtes. Il donne ou prend sans se soucier de la réciprocité. Il peut se permettre d’être agressif, passif, la femme n’en a jamais marre et en plus elle continue à agir et à témoigner de son excitation. Il n’est pas responsable d’elle, elle se consacre entièrement à lui, il est le centre du monde. Peu importe si elle joue un rôle, l’illusion de l’authenticité généralement suffit.
Une étude publiée dans Psychological Science dit que plus l’homme est puissant, plus grande est sa confiance, par conséquent plus il est supposé tromper. L’étude a récolté plus de 1500 participants, ceux occupant une position élevée tricheraient davantage que ceux détenant un poste moins rémunéré.
Sources : businessinsider.com
7 mai 2012Plus de 440.000 utilisateurs recoivent nos astuces
Dans le cadre de la série DAZN « All Access », le présentateur Maxime Dôme a passé une journée au Standard Femina.
Choisissez 3 éléments dans la liste suivante : travail, sommeil, amis, famille ou sport. Un travailleur est capable d’en gérer maximum trois.
Le salaire mensuel brut moyen en Belgique est de 4.243 euros. Telle est la conclusion du Baromètre des salaires Jobat.
Plus de six Belges sur dix (62%) sont (très) enthousiastes à l'égard de leur travail. Près de la moitié (49%) débordent même d'énergie au travail.
Les infirmières et les pompiers exercent un métier passionnant et sauvent des vies. Avez-vous l’impression de ne servir à rien dans l’exercice de votre travail ?
De nombreux outils numériques et applications conviviales nous facilitent la vie et nous permettent de travailler plus efficacement et plus rapidement.
L'intelligence artificielle et les robots intelligents ne relèvent plus de la science-fiction. Quels sont les métiers d'avenir et ceux qui ne le sont pas ?
Est-on autorisé à partir en voyage avec une voiture de société et quels éléments faut-il prendre en compte ?
Les moteurs à essence cédant rapidement la place aux moteurs électriques, on pourrait penser que l’âge d’or des mécaniciens automobiles est révolu. Cependant, rien n’est plus faux, comme nous l’ont démontré les collaborateurs des ateliers BMW que nous avons interrogés.