Voici les 30 techniciens les plus recherchés
Opérateurs, techniciens de maintenance et électriciens. Ces profils occupent les 5 premières places du classement.
La course de ce dimanche est la Doyenne des Classiques du cyclisme. Pour Philippe Gilbert, c’est une course chargée d’histoire et de souvenirs de son enfance, puisque la maison de ses parents se situe aux pieds de la côte de La Redoute.
Envers un coureur qui a emporté pas moins de quatre courses en avril (Flèche brabançonne, Amstel Gold Race, Flèche Wallonne, Liège-Bastogne-Liège), on peut imaginer que les attentes du coach, de l’équipe, et de l’entourage étaient fortes. Mais Gilbert ne s’est pas laissé emporter par les émotions, et même si sa gorge était nouée en grimpant les cols où, petit, il a en a admiré d’autres, il a réussi à garder la tête froide et les jambes de feu. Son exceptionnelle condition, sa force psychologique et la solidité de son équipe ont eu raison du peloton, y compris des frères Schleck. De tels ingrédients que nous pouvons tous appliquer pour développer notre entrain au travail…
Nous avons besoin de vedettes nationales qui gagnent aux courses belges. Frank Vandenbroucke est un peu loin… Au vu du joli palmarès du Liégeois, « Le ministre des Sports André Antoine proposera la candidature de Philippe Gilbert pour l'octroi de la distinction officielle du Mérite wallon", a annoncé son cabinet dans un communiqué.
Le vainqueur de cette course prestigieuse empoche 20 000 euros, soit 4 000 euros de plus pour la Flèche Wallonne, mais 10 000 euros de moins que le gagnant de Paris-Roubaix. A noter que le passage en tête des cols rapporte également : 250 euros pour chacune des montées répertoriées. A l’image du maillot à pois au Tour de France, le meilleur grimpeur de la compétition gagne également 2000 euros supplémentaires.
Sources : Eurosport.com et Sportune.fr
(sc)
   26 avril 2011Plus de 440.000 utilisateurs recoivent nos astuces
Opérateurs, techniciens de maintenance et électriciens. Ces profils occupent les 5 premières places du classement.
Sibelga recherche de nouveaux collaborateurs désireux de contribuer à faire du réseau électrique de demain une réalité en termes de fiabilité et de durabilité.
Le travail est le travail et la vie privée est la vie privée... ou pas ?
Envie de devenir plus fort et de connaître le succès ? Des milliers de livres ont déjà été écrits à ce sujet et il est impossible de tous les lire.
Vous souvenez-vous encore de Patrick Hernandez, le chanteur des années 70 et sa célèbre chanson 'Born to be alive' ?
Nous sommes nés sans limites, mais fixer des limites et prendre conscience de ses capacités est extrêmement important pour de bonnes relations de travail.
Cela vous dérange-t-il de recevoir un e-mail rempli de fautes d'orthographe ? Assurez-vous d’abord et avant tout d’envoyer des messages de qualité.
En règle générale, un processus de candidature se compose de plusieurs tours au cours desquels vous vous entretenez avec différentes personnes.