Combien gagne-t-on dans le secteur de la banque et des assurances ?
Le secteur de la banque et des assurances octroie-t-il des salaires généreux aux personnes qui y travaillent ?
Les ouvriers recevront prochainement leur pécule de vacances de l’Office national des Vacances annuelles (ONVA) pour 2010 pour leurs prestations de 2009.
Le pécule de vacances est, en principe,versé à l’ouvrier par chèque circulaire. Et, c’est seulement sur demande expresse que le pécule peut être déposé par virement sur un compte bancaire.
Cette méthode va changer en 2011. En effet, à cette date, le pécule de vacances sera payé uniquement que par virement. Et, le paiement par chèque ne sera plus possible que sur demande expresse, par écrit.
L’ouvrier doit dès lors communiquer son numéro de compte bancaire à l’ONVA:
(fr) - En savoir plus : Office des Vacances annuelles : 02 / 627 97 65, de 8 h à 12 h et de 13 h à 15 h 45, tous les jours ouvrables.
31 mai 2010Plus de 440.000 utilisateurs recoivent nos astuces
Le secteur de la banque et des assurances octroie-t-il des salaires généreux aux personnes qui y travaillent ?
Nos prestations deviennent de plus en plus mobiles. Quoi de plus logique que notre bureau ne se limite désormais plus à un seul et unique endroit ?
Vous n'êtes pas une star du football qui a décroché un transfert aux Emirats mais vous souhaitez tout de même devenir milliardaire ?
Le perfectionnisme nous joue souvent des tours. Comment savoir si vous êtes perfectionniste et comment l'utiliser à votre avantage ?
Si votre charge de travail est trop importante pour être gérée, il est grand temps d'agir. Voici comment procéder...
Vous êtes étudiant jobiste et votre patron vous demande d’accomplir toutes sortes de tâches… Pouvez-vous faire tout et n'importe quoi ?
Je travaille comme étudiant jobiste et je dois assister aux funérailles d'un membre de ma famille cette semaine.
Nom, adresse, date/lieu de naissance, permis de conduire et état civil. Nous plaçons traditionnellement ces éléments tout en haut de notre CV.
En tant que technicien, vous n’avez pas à vous soucier de votre métier ni de votre avenir.