Pourquoi les vacances sont-elles bénéfiques pour une promotion ?
Bon nombre de personnes pensent que prendre des vacances est mal pris et impacte négativement leur carrière.
Pour mesurer leur connaissance de l’anglais, Education First a interrogé 115.000 employés issus de 24 pays. L’objectif ? Dresser une sorte de cartographie à l’attention des entreprises. Les résultats ? Pratiquement tous les secteurs sont confrontés à une déficience en matière de connaissance de l’anglais. Seuls le tourisme et la consultance échappent à la règle.
Dans la majorité des pays, le niveau d’anglais moyen permet uniquement des interactions basiques. Une discussion à propos d’un sujet familier, par exemple. En Belgique, au Danemark, en Norvège et en Suède la situation est meilleure : dans ces pays, les employés sont capables d’aborder des sujets plus complexes.
Selon Education First la première explication est que les adultes disposent de trop peu de temps que pour améliorer leur anglais. D’autres travailleurs ne ressentent pas le besoin de mieux connaître l’anglais pour l’exercice de leur fonction.
Autre constat : dans les pays où le niveau d’anglais est bon, les langues occupent une place importante dans l’enseignement. On y attend aussi une bonne connaissance de l’anglais de la part des candidats à l’emploi. Pour finir, dans la plupart de ces pays, les séries et les films ne sont pas doublés, de sorte que l’on s’y familiarise davantage avec l’anglais et cela dès l’enfance.
(nm, sdb) – Bron: Express.be
20 décembre 2012Plus de 440.000 utilisateurs recoivent nos astuces
Bon nombre de personnes pensent que prendre des vacances est mal pris et impacte négativement leur carrière.
Le pécule de vacances se compose d'une partie simple et d'une partie double.
Voici une liste de questions fréquemment posées par les recruteurs. Prenez le temps de les parcourir et d'y répondre avant chaque entretien d'embauche.
Le réchauffement climatique ne peut plus être nié et chacun doit y mettre du sien pour minimiser les émissions de CO₂.
Tout le monde a de temps en temps besoin de considération, et ce également sur son lieu de travail.
Il arrive que vous surestimiez, sous-estimiez ou méconnaissiez vos collègues voire même votre propre personne…
Qu'il s'agisse de demander une promotion ou d'avoir plus d'impact lors d'une présentation, le contrôle du langage corporel est essentiel.
Fixer vos limites ne fait pas seulement de vous un meilleur employé, cela rend également votre employeur heureux.
Je travaille comme étudiant jobiste et je dois assister aux funérailles d'un membre de ma famille cette semaine.