Combien gagne-t-on dans le secteur de la chimie ?
Un salaire élevé est-il important à vos yeux ? Postulez dans l'industrie chimique et pharmaceutique.
Les travailleurs qui flirtent eu bureau sont moins satisfaits professionnellement et draguent par conséquent parce qu’ils s’ennuient. C’est à cette conclusion que les psychologues d’entreprise Chadi Moussa et Adrian Banks sont arrivés lors d’une enquête portant sur la drague au bureau.
« Les travailleurs moins contents de leur job ont tendance à s’ennuyer et, afin de rendre leur travail plus agréable, ils flirtent avec leurs collègues », racontent les enquêteurs. Ce qui est étonnant, c’est que cela ne s’applique qu’aux hommes. Chez les femmes, il n’y aucun lien entre la satisfaction au travail et le flirt.
Que la drague soit bonne pour votre carrière et vous mène à la réussite professionnelle, ce n’est manifestement pas un fait établi, selon les psychologues. Dans une interview accordée à ScienceDaily ils ont expliqué que le flirt ne donnait pas meilleur moral et n’augmentait pas la productivité des travailleurs. « La notion de ‘promotion canapé’ existe peut-être dans l’opinion collective mais elle ne correspond en rien à la réalité », disent-ils.
Sources : Dailymail.co.uk
8 mai 2012Plus de 440.000 utilisateurs recoivent nos astuces
Un salaire élevé est-il important à vos yeux ? Postulez dans l'industrie chimique et pharmaceutique.
Depuis le 1er avril 2019, les assurances destinées aux bénévoles ont subi quelques modifications. Nous l'expliquons en détails ci-dessous...
Se faire licencier tardivement peut avoir un impact non négligeable sur votre vie.
Vous obtiendrez ce que vous voulez uniquement si vous avez une certaine force de persuasion.
Palpitations, sommeil agité, maux d'estomac : trop de stress n'est absolument pas bon pour votre corps et votre esprit.
Nous avons demandé à un chauffeur de tram en quoi consistait son métier et combien il gagnait…
Des petits boulots après vos 65 ans ? Certains retraités refusent poliment et profitent pleinement de leur seconde vie.
Vous l’avez sûrement déjà vécu : un collègue qui part skier pendant une semaine tandis que l’autre profite d’une escapade au soleil avec sa famille.
Les personnes qui ne prennent pas le temps de se reposer sont davantage susceptibles d'être moins performantes au travail.