Les étudiants jobistes doivent-ils payer un précompte professionnel sur leurs revenus ?
Le précompte professionnel est une avance sur l'impôt annuel qu'un salarié peut devoir.
Telle est la conclusion d'une étude menée par des scientifiques de l'Université libre d'Amsterdam auprès de 150 hommes et femmes. Il leur fut demandé de sélectionner parmi une liste de différents profils le candidat susceptible d'exercer au mieux le rôle de CEO.
Ceci explique la raison pour laquelle, selon les chercheurs, les politiciens prennent souvent beaucoup de temps, d'argent et d'efforts pour investir dans leur apparence.
Enfin, l'enquête révèle que la variable de l'intelligence était considérée comme cruciale lorsqu'il s'agissait de sélectionner des candidats pour un poste de diplomate.
(EH) – Source : MARK Magazine
14 janvier 2015Le précompte professionnel est une avance sur l'impôt annuel qu'un salarié peut devoir.
Notre smartphone est notre meilleur ami. Bien qu’il s’agisse d’un appareil très utile, il nous prend aussi en otage.
En période de coronavirus, le télétravail était privilégié et les visioconférences permettaient aux collègues de rester connectés entre eux.
Dans la plupart des cas, il est facile de repérer du leadership toxique sur un lieu de travail.
Un beau jour, vous tombez sur le job de vos rêves… Jusqu'à ce que vous lisiez dans l’offre d'emploi que le candidat idéal doit avoir une certaine expérience professionnelle.
Pouvez-vous porter des shorts au bureau en cas de forte chaleur cet été ?
Le télétravail devenant de plus en plus courant, nous nous réunissons davantage en ligne.
Votre premier emploi doit surtout vous plaire, être enrichissant, et l’entreprise au sein de laquelle vous postulez doit regorger de collègues inspirants.
Vous serez conquis avec un emploi dans l’horeca si vous aimez la variété et les contacts sociaux. Mais y gagne-t-on bien sa vie ?