Être rémunéré en cryptomonnaies : en avez-vous en envie ?
Près d'un employé sur quatre serait prêt à recevoir une partie de son salaire en cryptomonnaies telles que le bitcoin.
L’étude des scientifiques américains montre que les femmes qui arrivent à briser le plafond de verre et à occuper des positions élevées sont souvent confrontées à des manœuvres d’intimidation sexuelle de leurs collègues ou subordonnés.
Les résultats prouvent que 58% des managers féminins qui travaillent dans un environnement principalement dominés par les hommes courent plus de risques de subir des actes d’intimidation. Dans un lieu de travail dominé par les femmes, c’est le cas pour 42% des femmes leaders. « Les responsables de sexe féminin ont clairement le pouvoir sur les hommes et mettent leur prétendue supériorité masculine au défi », expliquent les enquêteurs.
Alors que les hommes dans les métiers traditionnellement féminins sont récompensés lorsqu’ils évoluent vers des fonctions supérieures, les femmes qui progressent dans des environnements relativement masculins sont isolées par leurs collègues. En outre, on les confronterait souvent à des questions sur leurs capacités.
Sources : Express.be
30 août 2012Plus de 440.000 utilisateurs recoivent nos astuces
Près d'un employé sur quatre serait prêt à recevoir une partie de son salaire en cryptomonnaies telles que le bitcoin.
Les joueurs invétérés sont les plus touchés mais beaucoup de personnes ont déjà connu cette désagréable sensation d’avoir les yeux irrités ou déshydratés.
Beaucoup d'intérêt, puis rompre brusquement tout contact et ne plus recevoir de réponse... Comment faire face à une telle situation ?
En parlant de culture d’entreprise, vous pouvez en apprendre énormément à son sujet de manière détournée. Voici comment procéder…
Quiconque pensait que le marché du travail avait déjà fort changé ces dernières années peut se permettre d'en rajouter un peu plus.
Vous êtes engagé en tant qu’étudiant jobiste et vous voudriez faire le pont ou, pour une raison ou une autre, vous absenter du bureau
Vous n'êtes pas une star du football qui a décroché un transfert aux Emirats mais vous souhaitez tout de même devenir milliardaire ?
La Belgique possède en grande partie une économie basée sur la connaissance au sein de laquelle les professions sédentaires prédominent.
Les personnes qui procrastinent voient souvent de petites tâches se transformer en montagnes infranchissables.