Pourquoi chaque journée de travail devrait-elle commencer à 10 heures ?
Croyez-le ou non, une journée de travail ne devrait jamais commencer avant 10 heures. Il existe même des raisons scientifiques pour le prouver.
Le top 3 :
Cela est dû à l'adoption prolongée d'une mauvaise position de travail lorsqu'une personne est installée à son bureau. Le célèbre torticolis causé par l'utilisation de tablettes en est une conséquence. Essayez le plus possible de respecter la courbe naturelle en forme de S de votre colonne vertébrale.
"Le poignet est une articulation compliquée. L'utilisation de la souris d'ordinateur est loin d'être idéale", explique Guido Moerman. "Encore une fois, le principe de variation est d'application. Essayez dès que possible de travailler avec les touches de fonction."
Cela survient principalement lorsqu'il y a une variation trop faible de mouvement. Guido Moerman s'explique : "A l'intérieur du dos, les vertèbres sont liées les unes aux autres grâce à des disques intervertébraux. Vous pouvez les comparer à un coussin de gel qui reste souple uniquement si vous faites régulièrement de l'exercice. Varier les positions de travail est crucial. Ne restez pas assis en permanence !"
(eh) – Source : MARK Magazine
13 août 2018Croyez-le ou non, une journée de travail ne devrait jamais commencer avant 10 heures. Il existe même des raisons scientifiques pour le prouver.
Souvenez-vous encore de l’époque où Internet et les téléphones portables n’existaient pas ? En attendant, le smartphone n'est plus seulement un gadget destiné au CEO.
Grâce aux conseils ci-dessous, vous direz une bonne fois pour toutes adieu à l'administration désordonnée.
Opérateurs, techniciens de maintenance et électriciens. Ces profils occupent les 5 premières places du classement.
Bien vous sentir dans votre peau au travail commence souvent par l'environnement au sein duquel vous évoluez.
Qu'il s'agisse de demander une promotion ou d'avoir plus d'impact lors d'une présentation, le contrôle du langage corporel est essentiel.
Sibelga recherche de nouveaux collaborateurs désireux de contribuer à faire du réseau électrique de demain une réalité en termes de fiabilité et de durabilité.
Cela peut arriver à tout le monde de se lever du pied gauche... Comment gérer une telle situation ?
Il est souvent difficile de recadrer un(e) collègue. Comment transmettre un avertissement le plus agréablement possible ?