Pourquoi votre to-do list est-elle interminable ?
La plupart des listes de tâches sont démotivantes. Quelle en est la raison ? Elles sont souvent utilisées de manière inappropriée.
Voilà un constat qui n'est guère bénéfique pour les entreprises, car celles-ci comptent sur ces évaluations pour octroyer des promotions, des primes ou encore des augmentations salariales.
Le fait que les employeurs évaluent mal leurs employés est principalement dû à un manque de formation en la matière, déclare le CIPD.
En outre, trop peu de gestionnaires voient leur personnel vraiment 'travailler' et les emplois sont si complexes que les managers ont parfois difficile à distinguer qui fait exactement quoi.
Une solution possible est d'améliorer les compétences de leadership des gestionnaires. Les évaluations des employés par plus d'un gestionnaire pourraient également éviter les perceptions erronées.
(EH) – Source : MARK Magazine
18 mai 2015La plupart des listes de tâches sont démotivantes. Quelle en est la raison ? Elles sont souvent utilisées de manière inappropriée.
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