Combien gagne un pilote de Formule 1 ?
Le métier de pilote de F1 constitue le rêve ultime de beaucoup de gens. Mais combien gagne réellement un pilote professionnel ?
Très efficace pour les femmes, pensent les enquêteurs. Elles sont remarquablement plus performantes après un un espresso ou deux. Les hommes pas. La caféine diminuerait la confiance en soi. Les hommes stressés avec du café dans le corps mettraient aussi plus longtemps pour finir leur travail.
Etude ridicule, direz-vous. Peut-être, mais imaginez que cela soit vrai. Etant donné que c’est encore toujours les hommes qui donnent les ordres dans la vie professionnelle, boire du café peut tout d’un coup avoir des conséquences significatives…
Car que font les hommes pendant les réunions ? Ils stressent et ils boivent du café, effectivement. Les deux dans de grandes proportions. Prenez des femmes et un thermos fumant à la même table et la réunion ne durera pas seulement moins longtemps mais le problème sera peut-être même résolu. Clair comme de l’eau de roche… A bon buveur de café, salut…
(sc)
4 février 2011Plus de 440.000 utilisateurs recoivent nos astuces
Le métier de pilote de F1 constitue le rêve ultime de beaucoup de gens. Mais combien gagne réellement un pilote professionnel ?
Étiez-vous un(e) adepte du télétravail pendant la crise du coronavirus ? Vous n'êtes pas le/la seul(e)...
Faites-vous partie des chanceux qui bénéficient d’une indexation salariale cette année ?
Le travail du soir et de nuit n'est pas toujours évident. Comment y faire face ?
Étant donné que les compétences deviennent de plus en plus importantes, décrocher un diplôme est-il encore une bonne idée ?
Melissa et Laurent ont découvert AB InBev alors qu’ils étaient encore étudiants, dix ans plus tard, ils y tiennent des postes-clés.
De nos jours, les jeunes trouvent généralement assez facilement leur premier emploi.
Selon une étude menée par l'Université de Gand, seuls 18% des employés sont satisfaits de leur situation professionnelle actuelle.
L’apparition d’un poste attrayant offrant davantage de possibilités d'évolution vous incite-t-elle à faire votre retour sur le marché des candidatures ?