8 façons d'apprendre rapidement une langue étrangère
Parler portugais avec votre collègue brésilien, commander des fajitas en espagnol ou demander votre chemin en italien lors d’un voyage à Rome ?
Regus et la SNCB ont pour mission d'aménager des espaces de travail à part entière, confortables et entièrement équipés, et ce dans plusieurs gares du pays. Ceux-ci portent le nom de 'Centres Express Regus'.
En janvier, le premier espace s’ouvrait à Liège-Guillemins, suivi de Bruxelles-Luxembourg et de Bruxelles-Midi. Les fondateurs du projet ne comptent pas en rester là. D’autres installations sont prévues à Anvers, Louvain, Bruges, Saint-Nicolas et Bruxelles-Central.
Les voyageurs peuvent désormais se rendre dans des Centres Express parfaitement équipés. Celui de Bruxelles-Luxembourg est un véritable salon d’affaires : fauteuils tout confort, tables de lecture, espace bibliothèque, espaces de réflexion et 2 salles de réunion.
Dans celui de Bruxelles-Midi, 5 salles de réunion et un espace co-working pouvant accueillir 18 personnes sont prévus, de manière à confirmer la tendance au travail flexible. L’endroit comprend également un salon d’affaires entièrement équipé : fauteuils design, espaces de réflexion, téléphone, bibliothèque pour 4 personnes et tables de lecture.
Pour les voyageurs internationaux ou les navetteurs voulant se rafraîchir, une douche est aussi prévue moyennant paiement.
Ceux-ci sont destinés aux personnes soucieuses de rencontrer leurs clients dans un endroit accessible et professionnel. Il s'agit d'une solution très pratique pour les utilisateurs des transports en commun. Vous avez un temps d’attente entre deux correspondances ? Rien de plus simple que de vaquer à vos tâches administratives, participer à des réunions en ligne ou travailler à distance. Les centres sont également équipés de connexions wifi à haut débit et d’imprimantes.
Les gares entendent ainsi élargir leur package de services. Pour 6 euros par heure, vous pouvez profiter du confort des Regus Express Centers. D'autres projets liés à la mobilité alternative sont également prévus : parkings, voitures partagées, service de taxi, Blue-bike, etc.
(EH) (SC) – Source : Regus
7 juillet 2015Parler portugais avec votre collègue brésilien, commander des fajitas en espagnol ou demander votre chemin en italien lors d’un voyage à Rome ?
Envie d'un nouvel emploi ? Bonne nouvelle : avec une bonne attitude et la motivation adéquate, vous pouvez accomplir beaucoup de choses.
L'obtention de chèques-repas en tant que travailleur dépend de la convention collective de travail de l’entreprise au sein de laquelle vous travaillez.
Le manager idéal arrive le premier au bureau tous les matins et reste le dernier à travailler tous les soirs. C'est du moins ce qui se passait autrefois.
L'entretien téléphonique peut apparaître comme une simple formalité dans la quête de votre nouvel emploi.
"Je voudrais prendre un congé parental mais mon employeur n’est pas du même avis. Est-il obligé de m'accorder le congé ?"
L'aspect financier est certes important, mais il est loin d'être notre seule motivation.
Autrefois, vous n'aviez droit à des vacances que si vous aviez travaillé l'année précédente.
Le bonus salarial existe depuis le 1er janvier 2008. Il s'agit d'un montant dont peut bénéficier un travailleur lorsqu’un objectif prédéfini est atteint.