Attention ! Ne tombez pas dans le piège de ces questions d'entretien d’embauche
Si vous souhaitez cacher certaines choses au recruteur, vous éviterez de tomber dans le piège des questions ci-dessous !
Selon les estimations du bureau de conseil McKinsey, nous passons à l’activité d’email environ 13 heures par semaine, ce qui correspond à quelque 28% de nos heures de bureau. Supposant que nous prenons en moyenne deux semaines complètes de vacances annuelles, cela revient donc à quelque 650 heures par an.
Une enquête de la société de software Mindjet nous l’a appris précédemment : le belge moyen reçoit par an quelque 8.000 mails au bureau. La masse d’informations qui nous alourdit fait de nous de véritables infobèses…
Sources : Express.be
14 août 2012Plus de 440.000 utilisateurs recoivent nos astuces
Si vous souhaitez cacher certaines choses au recruteur, vous éviterez de tomber dans le piège des questions ci-dessous !
Selon une étude menée par Protime auprès de 1.000 travailleurs belges, nous sommes en moyenne quotidiennement dérangés 5 fois par des collègues.
Que se passe-t-il si, à la fin de l'année, vous n'avez pas pris tous vos jours de congé ?
Certaines personnes ont besoin de se réorienter professionnellement vers quelque chose de complètement différent et de découvrir leurs talents cachés.
Etes-vous perturbé lorsque vous entendez votre propre voix sur un message audio ou vidéo ? Rassurez-vous, vous n'êtes pas le seul.
La Belgique est le premier pays d'Europe à envisager une législation visant à prévenir les problèmes de dos des travailleurs.
Que fait une secrètaire ? Jobat vous fournit une description de fonction générale, ainsi que toutes les offres d'emploi disponibles.
Cela peut arriver à tout le monde de se lever du pied gauche... Comment gérer une telle situation ?
Les temps changent et la manière dont les entreprises recherchent du personnel n'est plus la même. Voici les tendances du moment…