A quels avantages les millennials attachent-ils le plus d’importance ?
En plus d’avoir un mode de vie différent des autres générations, les millennials ont une vision spécifique de ce qu’ils veulent retirer de leur travail.
Ce sentiment d’insécurité serait d’ailleurs fondé car un tiers des entreprises aurait été la cible d’actes criminels ces dernières années. Du côté de l’UCM, on remet en cause la baisse officielle des cambriolages. Les entrepreneurs seraient lassés de porter plainte.
20% d’entre eux ne partent donc pas en vacances de manière à pouvoir surveiller l’entreprise. Et parmi ceux qui partent, beaucoup se préoccupent de ce qui risque d’arriver durant leur absence.
Souvent, ils évitent de parler des congés sur les réseaux sociaux pour éviter que des personnes malintentionnées profitent de ces informations.
(nm/sdb) – Bron: Ondernementoday.be
23 juillet 2012Plus de 440.000 utilisateurs recoivent nos astuces
En plus d’avoir un mode de vie différent des autres générations, les millennials ont une vision spécifique de ce qu’ils veulent retirer de leur travail.
Bon nombre de personnes pensent que prendre des vacances est mal pris et impacte négativement leur carrière.
Un plan de pension est une forme intéressante de salaire différé. Votre employeur verse chaque mois un montant dans une cagnotte.
Une personne ne sachant pas gérer le feedback ou les critiques de façon constructive ne grandira jamais. C'est une formule choc mais ô combien véridique.
Les personnes qui ne prennent pas le temps de se reposer sont davantage susceptibles d'être moins performantes au travail.
Trouver un emploi sans aucune expérience ? Approchez la question sous un angle nouveau ! Voici 9 tuyaux pour vous mettre sur la bonne voie.
Les emplois flexibles ne sont pas seulement populaires auprès des employés, les employeurs en voient aussi de plus en plus les avantages.
Le manager idéal arrive le premier au bureau tous les matins et reste le dernier à travailler tous les soirs. C'est du moins ce qui se passait autrefois.
Depuis le mois de janvier 2024, vous pourrez récupérer ultérieurement vos jours de maladie pendant vos vacances sous forme de jours de congé.