Le job hopping est-il une bonne stratégie pour les jeunes diplômés ?
Le terme 'job hopping' (changer fréquemment d'emploi) a une connotation négative.
Ce sentiment d’insécurité serait d’ailleurs fondé car un tiers des entreprises aurait été la cible d’actes criminels ces dernières années. Du côté de l’UCM, on remet en cause la baisse officielle des cambriolages. Les entrepreneurs seraient lassés de porter plainte.
20% d’entre eux ne partent donc pas en vacances de manière à pouvoir surveiller l’entreprise. Et parmi ceux qui partent, beaucoup se préoccupent de ce qui risque d’arriver durant leur absence.
Souvent, ils évitent de parler des congés sur les réseaux sociaux pour éviter que des personnes malintentionnées profitent de ces informations.
(nm/sdb) – Bron: Ondernementoday.be
23 juillet 2012Plus de 440.000 utilisateurs recoivent nos astuces
Le terme 'job hopping' (changer fréquemment d'emploi) a une connotation négative.
Peu importe le nombre de formations que vous avez suivies ou de diplômes que vous avez obtenus, la meilleure école de toutes est la maison.
1 personne sur 6 engagée sous contrat à durée indéterminée démissionne en l'espace de 6 mois. Et cela impacte considérablement les entreprises...
Cela peut arriver à tout le monde de se lever du pied gauche... Comment gérer une telle situation ?
Vous avez du mal à vous organiser ? Une bonne organisation permet de travailler plus efficacement.
Toute personne amenée à faire des choix risque de faire des erreurs. Qu'est-ce qui vous fait prendre de mauvaises décisions et comment y remédier ?
Gagner de l'argent est une chose, mais êtes-vous satisfait de votre salaire ? Et à quel point êtes-vous épanoui dans votre vie professionnelle ?
Une étude menée par la plateforme 'Lerensolliciteren.nl' montre que plus de 7 candidats sur 10 qui utilisent ChatGPT pour préparer leurs lettres de motivation.
Le commerce de détail et de gros est le secteur le plus important de notre économie nationale en termes d'emploi.