Qu'est-ce qui détermine le choix d'un employeur ?
Dans la pratique, selon une enquête menée par le prestataire de services RH Randstad, la situation n'est apparemment pas si mauvaise.
C’est la première fois que la fortune moyenne d’un Canadien est plus élevée que celle d’un Américain. Une famille américaine possède en moyenne quelque 259.466 euros, tandis qu’un ménage canadien dispose d’un patrimoine de 294.558 euros. Ce calcul ne prend même pas en compte la dette publique, plus élevée aux Etats-Unis.
Quelles sont les raisons les plus importantes qui font que les Canadiens ont plus d’argent que les Américains ? Ce n’est pas parce que la productivité ou l’innovation a augmenté au Canada, mais bien en raison de la crise économique et de l’effondrement du marché immobilier aux Etats-Unis. Parce que le prix des maisons aux Etats Unis a connu un niveau plancher, le bien immobilier dont le Canadien dispose a pris plus de valeur que celui de l’Américain. Les Canadiens ont à présent plus du double de revenus immobiliers que les Américains.
Sources : Express.be
1 août 2012Plus de 440.000 utilisateurs recoivent nos astuces
Dans la pratique, selon une enquête menée par le prestataire de services RH Randstad, la situation n'est apparemment pas si mauvaise.
Que fait exactement un comptable junior ? Quelles sont les compétences importantes pour exercer un tel métier ? Et quel salaire peut-il/elle espérer ?
Le travail est le travail et la vie privée est la vie privée... ou pas ?
Le diplôme (supérieur) fait une grande différence, non seulement pour trouver un emploi rapidement, mais aussi en matière de rémunération.
Tout ce qu’il vous faut, c’est un peu d’initiative, une attitude positive, une part de confiance en soi et la disposition à sortir de votre zone de confort.
Selon Tony Crabbe, auteur et psychologue d'affaires britannique, nous essayons en permanence de faire le plus de choses possible en un minimum de temps.
Peu importe où vous travaillez, il est important de faire preuve de professionnalisme. Surtout si vous voulez évoluer ou donner un coup de pouce à votre carrière.
Etes-vous parfois impressionné de la quantité de travail que vous abattez le matin par rapport à celle de l’après-midi ?
Fixer vos limites ne fait pas seulement de vous un meilleur employé, cela rend également votre employeur heureux.