La génération Z privilégie le contenu de fonction, l'ambiance et... un salaire élevé
La Génération Z veut exercer une profession agréable, et ce en échange d’un salaire élevé.
Jones Lang LaSalle a analysé plus de 270 bâtiments. Les locataires s’intéressent surtout aux frais de location directs qui représentent quelque 55% des coûts totaux engendrés par l’utilisation des lieux. Ils sont moins attentifs aux frais du service, qui font entre 20 et 25%. Il s’agit d’environ 50% des coûts d’énergie. Ce qui est étonnant ici est que les coûts d’énergie augmentent proportionnément à la qualité du label.
« Les utilisateurs de bureau ne devraient pas ouvrir la fenêtre quand il fait trop chaud, mais arrêter le chauffage. Et lorsque le dernier travailleur quitte, il devrait éteindre la lumière. Cela changerait déjà beaucoup à la note énergétique», explique l’enquêteur Jac Bresser. Selon lui, on peut déjà certainement économiser 20%. Il plaide aussi pour que ceux qui font des heures supplémentaires le fassent sur un seul étage. Ainsi on peut éteindre la lumière ailleurs.
(sc) - Sources : Telegraaf.nl
3 avril 2012Plus de 440.000 utilisateurs recoivent nos astuces
La Génération Z veut exercer une profession agréable, et ce en échange d’un salaire élevé.
Le télétravail a la cote. Si le travail à distance présente de nombreux avantages, un poste de travail à domicile n’est pas toujours aussi bien équipé...
Boire trop de café est mauvais pour la santé mais il n’est pas toujours facile de s’arrêter.
Il existe actuellement plus de postes vacants que de demandeurs d'emploi. Une excellente nouvelle si vous faites vos premiers pas sur le marché de l’emploi !
Vous obtiendrez ce que vous voulez uniquement si vous avez une certaine force de persuasion.
Beaucoup d'intérêt, puis rompre brusquement tout contact et ne plus recevoir de réponse... Comment faire face à une telle situation ?
Ces dernières années, des milliers de Belges se sont engagés comme soldats ou ont postulé à d'autres fonctions au sein de l'armée.
De nos jours, les jeunes trouvent généralement assez facilement leur premier emploi.
Un horaire de travail de type 'nine to five' est relativement précis : vous commencez et terminez votre journée à une certaine heure.