Quelles sont les options pour gagner de l'argent supplémentaire en étant retraité ?
Des petits boulots après vos 65 ans ? Certains retraités refusent poliment et profitent pleinement de leur seconde vie.
La bureaucratie peut agir comme une mauvaise herbe envahissante. Un employeur proche de ses employés et qui les surprend avec des petites attentions personnalisées est ce qu'il y a de mieux pour le bien-être d'une entreprise.
Le patron souhaitant satisfaire ses employés peut y parvenir avec de simples petites choses comme par exemple un bureau confortable.
Enfin, les travailleurs semblent avoir une préférence marquée pour un environnement de travail stable avec une attention spéciale dédiée au développement personnel.
(EH) – Source : MARK Magazine
30 décembre 2014Des petits boulots après vos 65 ans ? Certains retraités refusent poliment et profitent pleinement de leur seconde vie.
Les cadres ont la charge de travail la plus élevée, les techniciens la plus acceptable.
De nombreux employeurs proposent un plan de pension à leurs employés. Y avez-vous droit ?
Vous n'êtes pas obligé de changer d'employeur pour évoluer. Avec une bonne approche, vous pouvez parfaitement assurer votre promotion en interne.
Il existe de nombreuses professions (complémentaires) difficiles mais l'arbitrage est particulièrement exigeant.
Sympathiques, mauvais, drôles, malhonnêtes, telles sont les qualités que peuvent revêtir les patrons.
Le meilleur moyen de convaincre les autres est d’être sur la même longueur d’onde qu’eux. Il existe une technique simple et efficace pour y parvenir...
Vous avez fini d'étudier mais comptez encore travailler comme étudiant jobiste ?
L'intelligence artificielle et les robots intelligents ne relèvent plus de la science-fiction. Quels sont les métiers d'avenir et ceux qui ne le sont pas ?