5 conseils pour une meilleure hygiène au bureau
Un bureau sain, durable et propre est synonyme d'employés en bonne santé.
Des senior managers des Etats-Unis et du Canada viennent de dévoiler dans une enquête d’OfficeTeam leurs plus grands moments de honte. Citons parmi les gaffes les plus ‘honteuses’, principalement des actes de distraction et de maladresse, notamment avec la technologie.
Sources : Rocketcitynews.com
24 août 2012Plus de 440.000 utilisateurs recoivent nos astuces
Un bureau sain, durable et propre est synonyme d'employés en bonne santé.
Les employés ne peuvent pas être filmés en permanence dans l'exercice de leurs fonctions.
Nous pensons trop souvent que la réussite demande énormément de travail et sous-estimons la valeur des petites améliorations quotidiennes.
63% des salariés de notre pays sont en surpoids. Ceux-ci risquent de souffrir de problèmes ergonomiques.
Les employés heureux et en bonne santé sont le capital le plus important d’une organisation, et ce bien plus que les chiffres ou encore les clients.
Croyez-le ou non, une journée de travail ne devrait jamais commencer avant 10 heures. Il existe même des raisons scientifiques pour le prouver.
Votre travail représente une partie importante de votre vie. Un job amusant et stimulant contribue à votre bien-être ainsi qu’à votre niveau de bonheur.
En quoi consiste la Pension libre complémentaire pour les travailleurs salariés et est-elle intéressante pour tout le monde ?
Grâce à la protection contre le licenciement, le congé parental est une option envisageable pour de plus en plus de pères et de mères.