Qu’est-ce qu’une rémunération variable?
Une partie de votre revenu peut donc être constituée d’une rémunération qui dépend de vos prestations ou de celles de votre équipe.
L'heure de pointe du soir est généralement restée la même ces dernières années avec une moyenne de 105 kilomètres de files. En revanche, les embouteillages matinaux ont augmenté d'environ 6 kilomètres et provoquent quelque 149 kilomètres de bouchons chaque matin.
La congestion sur les autoroutes flamandes aurait augmenté d'environ 2% à 4% cette année.
Il s'agit surtout des villes de Bruxelles et d'Anvers qui font augmenter le niveau des files. En effet, les rings d'Anvers et de Bruxelles seraient responsables de 54% des embouteillages en heure de pointe. Cela n'est guère étonnant vu le nombre de véhicules qui y passent quotidiennement.
Pas moins de 138.000 voitures et camions vont et viennent entre l'Est d'Anvers et Berchem. Le tunnel Kennedy est emprunté par une moyenne de 79.000 véhicules par jour. A Bruxelles, il s'agit surtout de la zone Bruxelles-Machelen ainsi que le trajet entre l'UZ Jette et Wemmel où l'on recense le plus de ralentissements. 101.500 voitures et camions passent quotidiennement à ces deux endroits.
Le trafic le plus lourd n'est pas exclusivement réservé au lundi matin, cela se poursuit le mardi. Le début de chaque semaine est marqué par des perturbations matinales. Cela s'avère quelque peu compensé par le fait que l'heure de pointe du soir est la plus faible le lundi. Celle-ci augmente petit à petit au fur et à mesure que la semaine avance et atteint inévitablement son apogée le vendredi soir.
Nous souhaitons beaucoup de courage à toutes les personnes qui doivent quotidiennement affronter les embouteillages.
(eh/jy) – Source : Express Business
4 novembre 2016Une partie de votre revenu peut donc être constituée d’une rémunération qui dépend de vos prestations ou de celles de votre équipe.
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