1 personne sur 4 retournera tôt ou tard chez son ancien employeur
L'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs. Cela tient de l’évidence pour près d'un employé sur...
Des études l’ont montré, faire l’amour au moins une fois par semaine au lieu d’une fois par mois génère le même sentiment que percevoir une augmentation salariale. En outre une vie sexuelle saine conduit à davantage de promotions : elle fait grimper la productivité de 31%, les succès commerciaux de 37% et la créativité au travail de 33%.
Certains travailleurs prestent moins bien en raison d’une mauvaise image de soi. Selon de récentes études, un quart des femmes chassent ce mauvais sentiment par du shopping, car cela stimule la production de dopamine. Pour lutter contre ce sentiment de mauvaise image de soi, néanmoins, faire l’amour régulièrement s’avèrerait bien plus efficace de soi qu’une séance de shopping.
Les couples qui s’enlacent tous les jours et se câlinent peuvent, paraît-il, mieux affronter leur stress quotidien. Et pourquoi donc ? Ce serait dû à l’ocytocine qui se libère lorsque l’on échange régulièrement des signes d’affection. Cette hormone entrerait déjà en action après 20 minutes d’intimité à peine. Même les couples les plus occupés peuvent donc réduire leur niveau de stress en s’offrant régulièrement des moments d’intimité.
Etre beau et sain peut s’avérer important pour votre carrière. Au lieu de dépenser quelques centaines d’euros par an à des produits cosmétiques, rien de tel qu’une dose régulière de sexe. Cela augmente la circulation d’oxygène de 400%, ce qui réchauffe agréablement la peau. Les pores s’ouvrent, les impuretés se nettoient. Votre corps produit ainsi naturellement du collagène, ce qui favorise la prévention des tâches de vieillesse et du relâchement de la peau.
Différentes études le montrent : qui fait l’amour trois fois par semaine brûle environ 40.000 calories par an. A côté des heures à consacrer après le bureau au fitness, il y a donc d’autres manières (sportives) de passer la soirée…
(sc) - sources: careerjourney.co.uk
7 novembre 2013L'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs. Cela tient de l’évidence pour près d'un employé sur...
La mère de toutes les professions en pénurie est l'infirmière et la Belgique fait face à une pénurie de 10.000 candidat(e)s au jour d’aujourd’hui.
Notre smartphone est notre meilleur ami. Bien qu’il s’agisse d’un appareil très utile, il nous prend aussi en otage.
Je travaille le soir, en équipe ou j'ai des heures supplémentaires à rattraper la nuit… En ai-je l’autorisation pendant mes huit dernières semaines de grossesse ?
Le secteur chimique et pharmaceutique arrive en tête du Baromètre des salaires de Jobat en termes de salaire brut moyen.
De nombreux managers ont désormais compris que des employés heureux étaient plus productifs et plus créatifs.
Le pécule de vacances se compose d'une partie simple et d'une partie double.
Nous sommes entrés dans la période de congés la plus intense de l'année. Cela se ressent clairement sur les lieux de travail.
Le commerce de détail et de gros est le secteur le plus important de notre économie nationale en termes d'emploi.