Votre futur employeur peut-il consulter votre profil sur les réseaux sociaux ?
De nombreux employeurs potentiels examinent les profils de leurs candidats sur les réseaux sociaux, dans le cadre d'une candidature en cours.
Je suis satisfait des deux. Je suis employé en tant que webdesigner. Mon métier - concevoir et adapter des sites web - est assez amusant et sans stress. L’ambiance est décontractée.
Un éventuel changement dépendrais aussi d’autres facteurs. L’ambiance au travail, les collègues sont très importants. Aujourd’hui, j’ai d’excellentes relations.
J’essaie mais ce n’est pas toujours évident. Je dois tenir compte de certains frais. Mon loyer de 450 euros, par exemple. J’aimerais néanmoins mettre de l’argent de côté, pour l’achat d’un appartement.
Il y a plein de choses que j’aime acheter. Des BD, des instruments de musique. Je joue de la batterie en je fais partie d’un petit groupe de rock dont je suis le chanteur.
Continuer à travailler et faire un placement, peut-être ? C’est la réponse que tout le monde donne, j’imagine. La situation devrait d’abord se présenter.
J’attends de gagner à Euro Millions et après je verrai.
6 août 2012De nombreux employeurs potentiels examinent les profils de leurs candidats sur les réseaux sociaux, dans le cadre d'une candidature en cours.
Votre salaire brut est identique à celui de votre collègue mais vous vous retrouvez avec un montant net inférieur sur votre compte. Comment est-ce possible ?
Depuis le 1er avril 2019, les assurances destinées aux bénévoles ont subi quelques modifications. Nous l'expliquons en détails ci-dessous...
Vous cherchez un nouvel emploi ? Il vous faudra contourner une série d'obstacles pour attirer l'attention de votre futur employeur.
De plus en plus d'entreprises permettent à leurs collaborateurs d’avoir leur mot à dire au sujet de leur package salarial.
Savez-vous qu'une recherche d'emploi entraîne également certains coûts ?
Ces dernières années, des différences de plus en plus marquées sont apparues entre les générations successives. Comment cela se fait-il ?
Vous recevez une contre-offre de votre employeur. Que faire dans ce cas de figure ?
Recevoir un salaire mensuel est déjà très agréable. Les avantages extralégaux en constituent la cerise sur le gâteau.