Comment gérer ces 10 types de collègues ?
Vous pouvez parler pendant des heures avec certains collègues tandis que vous préférerez éviter d’en croiser d’autres dans les couloirs.
Je guide des étudiants en doctorat dans leur recherches scientifiques pour la faculté des sciences de l’ingénierie de l’Université Libre de Bruxelles (VUB). J’étudie si certaines idées scientifiques sont commercialisables et peuvent donner le jour à un produit concret ou une entreprise.
J’adore le faire! Mes tâches sont très variées et sont sources de beaucoup de plaisir. Je me rends tous les jours à mon travail avec le sourire et un agenda rempli. Ce sont surtout la réflexion stratégique et le travail de recherche qui m’attirent le plus dans ce boulot.
Mes semaines de travail sont longues, mais je trouve que j’ai un bon salaire. je travaille environ 55 heures par semaine.
Oui, mais pas beaucoup.
Les sorties pendant le weekend et mon loyer: ils me coûtent tous les deux environ la même chose, environ 400 euros par mois.
Les amendes de stationnement et le mauvais vin.
Les fêtes avec mes amis.
Un réseau international d’amis avec des appartements partagés dans plusieurs pays.
24 septembre 2012Vous pouvez parler pendant des heures avec certains collègues tandis que vous préférerez éviter d’en croiser d’autres dans les couloirs.
Le télétravail devenant de plus en plus courant, nous nous réunissons davantage en ligne.
Nous constatons une hausse de popularité des certaines professions telles que le soudeur et l’ingénieur en montage métallique.
Un lieu de travail bien rangé est synonyme de clarté d’esprit mais les avantages ne s'arrêtent pas là.
Lorsque tous les membres d’une équipe adoptent le “un pour tous et tous pour un”, beaucoup de belles choses peuvent être accomplies.
Certaines personnes ont besoin de se réorienter professionnellement vers quelque chose de complètement différent et de découvrir leurs talents cachés.
Notre smartphone est notre meilleur ami. Bien qu’il s’agisse d’un appareil très utile, il nous prend aussi en otage.
Le 'staycation' a gagné en popularité ces dernières années. Même en l’absence de pandémie, passer du temps chez soi est parfois tellement agréable.