Comment camoufler les points faibles de votre CV ?
Peu importe l’étendue de vos talents, vous serez toujours sélectionné sur base du CV que vous envoyez lors de votre candidature.
"Je conteste les faits à ma charge de la manière la plus forte", a déclaré M. Bellens à la conférence de presse du 29 juillet sur les résultats du premier semestre 2011. "J'ai confiance en la justice, avec laquelle je collaborerai pleinement", a-t-il ajouté. M. Bellens a aussi signalé qu'il ne ferait pas d'autre commentaire sur cette affaire et ce dans le respect de l'instruction en cours.       
"Comment ça va?", a lancé un journaliste à l'issue de la conférence de presse, désirant savoir comme le président de Belgacom à la suite de ses démêlés judiciaires. "Je vais tout à fait bien", a répondu l'intéressé, expliquant que sa vie professionnelle et familiale était équilibrée.     
Jusqu’à présent, le géant des télécoms semble maintenir son CEO à son poste, mais à combien devrait renoncer Bellens s’il devait démissionner ?
Les sept membres du comité de direction de la société auraient touché 11,3 millions d'euros en 2010 contre 8,3 millions d'euros en 2009, selon le rapport le rapport annuel de l'opérateur cité par Bloomberg et L’Echo en mars 2011. La rémunération de M. Bellens aurait atteint en 2010 2,56 millions d'euros contre 2,4 millions d'euros en 2009.
Source : Belga
(sc) 
1 août 2011Peu importe l’étendue de vos talents, vous serez toujours sélectionné sur base du CV que vous envoyez lors de votre candidature.
En plus d’être bon pour la santé, le sport peut vous permettre de faire fortune si vous avez de la chance.
15,8% des travailleurs n'ont pas la nationalité belge. Il y a cinq ans, leur proportion était inférieure d'un quart.
Les 'démissionnaires silencieux' : qui sont-ils, que (ne) font-ils (pas) et quelles sont leurs motivations ?
Allez-vous régulièrement sur Facebook pendant les heures de bureau ? Faites attention !
Fixer vos limites ne fait pas seulement de vous un meilleur employé, cela rend également votre employeur heureux.
La loi prévoit trois obligations : prévenir l'employeur, remettre un certificat médical si nécessaire et se faire examiner par un médecin conseil.
Les travailleurs souhaitant bénéficier d’une rémunération plus élevée doivent généralement passer par leur patron pour demander une augmentation.
Bon nombre de personnes pensent que prendre des vacances est mal pris et impacte négativement leur carrière.