7 compétences indispensables pour exercer un job à l'avenir
Un certain nombre de compétences jouent déjà un rôle primordial sur le marché de l’emploi et celles-ci ne feront que gagner en importance à l’avenir.
Je suis responsable barman. Je fais la mise en place, la gestion de la caisse, du personnel. Je gère les affaires courantes.
Cela fait 25 ans que je travaille ici et bien sûr, ça me plait. C’est mon premier travail. J’ai une formation de pharmacien et quand je suis arrivé en Belgique en 1988, j’ai directement travaillé ici. Le premier jour à la plonge, le lendemain au bar. Au bout d’un an, j’étais responsable.
Ca pourrait être un peu plus, mais ça va, c’est correct.
Je n’ai pas de grosses dépenses. Je suis propriétaire, j’ai une voiture et ne sors plus beaucoup. Ma principale dépense, ce sont mes enfants.
Les dépenses qui me font le plus plaisir vont pour les études de mes enfants.
L’essence, elle ne fait qu’augmenter !
J’ai milité dans une organisation politique, et je rêve d’une réunification de l’Albanie avec le Kosovo, d’où je viens. A titre personnel, je souhaite que mes enfants réussissent leurs études.
(jt)
24 juillet 2012Un certain nombre de compétences jouent déjà un rôle primordial sur le marché de l’emploi et celles-ci ne feront que gagner en importance à l’avenir.
Même si le temps et la distance y sont favorables, beaucoup ont encore plus vite fait de saisir leur volant que leur guidon. Et pourtant...
Envie d’une entreprise florissante ? En tant qu'employeur, vous devrez embaucher des travailleurs de plus de 55 ans. Pour quelles raisons ?
Vous êtes malade ? Nous vous avons résumé tous vos droits et obligations au travers de questions concrètes ainsi que leurs réponses. Prenez soin de vous !
Que ce soit votre famille ou vous amis : tout le monde se demandera comment s'est déroulé cet entretien d'embauche planifié depuis tant de temps.
Avez-vous enfin décroché le job de vos rêves ? Si oui, vous serez très certainement impatient de vous mettre à la tâche.
Le multitasking – ou le fait de passer rapidement d'une tâche à l'autre – provoque plus d'erreurs qu'il ne nous rend plus efficaces.
Nous avons interrogé Emma (68 ans) d’Oedelem au sujet de son ancien métier de vendeuse et du montant de sa pension actuelle…
Connaissez-vous votre propre personne sur le bout des doigts ? Bien souvent, vous ne remarquez plus vos différents traits de caractère.