7 questions cruciales sur votre salaire
La plupart des travailleurs belges voient leur salaire, leurs avantages extralégaux et leurs jours de congé augmenter.
Je suis ouvrier dans une boulangerie semi-industrielle fabriquant des pâtisseries bio. Je travaille de jour à temps plein.
Je gagne en moyenne 1400€ net par mois. Cela peut varier en fonction du nombre de jours prestés sur le mois.
Oui, j’aime ce que je fais. Mon travail est varié et agréable.
Je trouve que j’ai de la chance d’avoir cet horaire de jours, car c’est très rare pour un boulanger.
Je le trouve assez limite pour un travail qui est finalement assez rude. Je pense être dans le cas de beaucoup de personnes et j’estime qu’il me manque quand même 300€ par mois pour bien vivre.
Oui, pourquoi pas, mais de préférence dans le même secteur.
J’essaye, mais ce n’est pas facile.
Les plus gros postes de dépense sont le loyer, les 2 voitures que nous sommes obligés d’avoir pour nos différents boulots, ainsi que les factures courantes.
A l’aménagement de notre maison. J’aime aussi cuisiner et bien manger.
Je n’aime pas acheter des vêtements coûteux. J’achète ce dont j’ai besoin, je n’en veux pas plus.
Je rêve de devenir indépendant et de posséder ma propre boulangerie.
(ig)
21 septembre 2012La plupart des travailleurs belges voient leur salaire, leurs avantages extralégaux et leurs jours de congé augmenter.
Nous passons énormément de temps sur notre lieu de travail et avons tendance à voir nos collègues plus souvent que nos amis et notre famille.
Travailler au quotidien comporte son lot d’émotions les plus intenses. La 'règle des 20 minutes' vous permettra d’y remédier.
L'une des principales raisons pour lesquelles les gens quittent leur emploi est qu'ils ne s'entendent pas avec leur manager ou leur patron.
Nous n’aimons pas nous dire que notre avenir sera fait d’incertitude. Avez-vous envie de savoir à quoi ressemblera votre travail en 2100 ?
En quoi consiste exactement le métier d'un gestionnaire de sinistres ? Quels profils y correspondent et à quel salaire vous pouvez prétendre ?
Vous cherchez le bonheur à l’état pur ? Envie de connaître le succès ? Grâce à ce programme d’auto-assistance, vous y parviendrez en seulement 21 jours !
Une des questions les plus fréquentes que l'on puisse vous poser lors d'un entretien d'embauche est la suivante : "Où vous voyez-vous dans cinq ans ?".
Le travail du soir et de nuit n'est pas toujours évident. Comment y faire face ?