Un étudiant jobiste reste-t-il à charge de ses parents ?
Les parents ayant des enfants fiscalement à leur charge doivent payer moins d'impôts.
Chez Max Havelaar je suis responsable de la Vente dans les magasins, du plus petit magasin Oxfam aux supermarchés Delhaize. Je dois faire en sorte que la vente et l’offre de produits Fairtrade augmentent, ainsi que la visibilité de notre label.
C’était mon rêve de travailler pour Max Havelaar. Je suis ingénieur commercial et j’ai consciemment choisi de travailler les quatre premières années dans la distribution de boissons. Avec cette expérience en poche, je veux maintenant contribuer à un marché plus durable et éthique.
Mes anciens camarades d’étude me prennent pour un fou: mes revenus ont diminué d’environ 40% par rapport à mon ancien travail dans le privé. Je n’ai plus de voiture de fonction, ni de bonus. Mais sans aucun regret : je suis fier de travailler pour Max Havelaar et ça n’a pas de prix. Selon les normes des OGN, j’ai un bon paquet salarial. Dans le privé les salaires sont tout simplement exagérés.
Le crédit de 1400 euros pour notre maison. Nous ne voulons pas payer pendant trop longtemps.
Je rêve de perdre mon boulot. Ça parait peut-être fou, mais si le Fairtrade devient la norme, alors on n’a plus besoin de moi. Mais on n’y est pas encore, loin de là.
(mr)
24 juillet 2012Les parents ayant des enfants fiscalement à leur charge doivent payer moins d'impôts.
Un certain nombre de compétences jouent déjà un rôle primordial sur le marché de l’emploi et celles-ci ne feront que gagner en importance à l’avenir.
Comment est-il possible qu'une équipe tourne en rond alors qu’une autre travaille efficacement ?
Travail le week-end, salaire peu élevé et clients difficiles. Tels sont les préjugés relatifs au travail dans le commerce de détail.
Quiconque souhaitant préparer sa retraite de manière optimale doit absolument mettre en place un plan d'action financier.
Au cours des trois dernières années, la manière dont nous travaillons, et surtout l'endroit où nous travaillons, ont considérablement évolué.
Voici comment procéder... Nous travaillons tous dans le but d'être payé. Pensez-vous mériter une augmentation ?
Des petits boulots après vos 65 ans ? Certains retraités refusent poliment et profitent pleinement de leur seconde vie.
Même les personnes ayant un emploi permanent recherchent de plus en plus à générer des revenus complémentaires.