Pension d'entreprise : ce qu’il faut absolument savoir
De nombreux employeurs proposent un plan de pension à leurs employés. Y avez-vous droit ?
Je coordonne des équipes chargées d’effectuer des installations chez des clients professionnels et je veille à ce qu’elles arrivent à l’heure chez ces clients. Le travail est varié et cela me plaît. Je suis content du salaire.
Oui. Nous n’épargnons pas de montant fixe per mois mais nous évitons les dépenses folles et mettons de côté ce qui reste. Sans objectif précis, juste pour garder un petit extra.
Les enfants, probablement, même s’ils sont encore petits. Les frais d’accueil sont déjà assez élevés.
Les vacances. Mais nous avons arrêté les destinations lointaines telles que l’Amérique, le Canada, la Nouvelle-Zélande. Les enfants n’aiment pas. En Belgique, aux Pays-Bas, en France, il y a aussi une quantité de choses à voir. Tant qu’il y a une piscine ou une plaine de jeux, les enfants sont contents. Nous aimons aussi les petits moments agréables en famille. Un bon resto, par exemple.
Aux dépenses que je considère sans intérêt. Je ne me procurerai pas de lecteur Blu-ray tant que notre lecteur DVD servira. Pareil pour la voiture : pourquoi en racheter une autre quand l’ancienne roule encore ?
Aucune idée. Nous avons déjà parlé de partir nous installer à l’étranger mais à d’autres moments nous sommes contents de la vie que nous menons ici.
Tout ce que je souhaite, c’est que mes femmes et mes enfants soient heureux. C’est le plus important à mes yeux.
25 juillet 2012De nombreux employeurs proposent un plan de pension à leurs employés. Y avez-vous droit ?
Est-il judicieux de passer des années assis sur les bancs de l'école ? La réponse est oui.
Pour toute personne manquant d’assertivité, dire non à son patron ou à son conjoint figure parmi les missions les plus difficiles.
Presque tout le monde y est confronté : le fameux trou noir après une longue carrière professionnelle.
Sachez qu'il existe une méthode très efficace pour traiter vos mails !
Vous cherchez un nouvel emploi ? Il vous faudra contourner une série d'obstacles pour attirer l'attention de votre futur employeur.
Les salariés qui changent d'emploi peuvent conserver leur numéro de GSM.
Vous rêvez d'une vie de travailleur freelance ? Avoir le luxe de pouvoir choisir où, quand et pour qui vous travaillez ?
Vous venez de sortir de l'école et avez du mal à lister vos talents sur votre CV ?