Dans quel secteur voulez-vous travailler ?
Le secteur pharmaceutique est le plus attractif, l'aviation cède du terrain et tant la banque que les assurances poursuivent leur ascension.
Je coordonne des équipes chargées d’effectuer des installations chez des clients professionnels et je veille à ce qu’elles arrivent à l’heure chez ces clients. Le travail est varié et cela me plaît. Je suis content du salaire.
Oui. Nous n’épargnons pas de montant fixe per mois mais nous évitons les dépenses folles et mettons de côté ce qui reste. Sans objectif précis, juste pour garder un petit extra.
Les enfants, probablement, même s’ils sont encore petits. Les frais d’accueil sont déjà assez élevés.
Les vacances. Mais nous avons arrêté les destinations lointaines telles que l’Amérique, le Canada, la Nouvelle-Zélande. Les enfants n’aiment pas. En Belgique, aux Pays-Bas, en France, il y a aussi une quantité de choses à voir. Tant qu’il y a une piscine ou une plaine de jeux, les enfants sont contents. Nous aimons aussi les petits moments agréables en famille. Un bon resto, par exemple.
Aux dépenses que je considère sans intérêt. Je ne me procurerai pas de lecteur Blu-ray tant que notre lecteur DVD servira. Pareil pour la voiture : pourquoi en racheter une autre quand l’ancienne roule encore ?
Aucune idée. Nous avons déjà parlé de partir nous installer à l’étranger mais à d’autres moments nous sommes contents de la vie que nous menons ici.
Tout ce que je souhaite, c’est que mes femmes et mes enfants soient heureux. C’est le plus important à mes yeux.
25 juillet 2012Plus de 440.000 utilisateurs recoivent nos astuces
Le secteur pharmaceutique est le plus attractif, l'aviation cède du terrain et tant la banque que les assurances poursuivent leur ascension.
Avec la hausse des prix du carburant, de nombreux navetteurs cherchent un moyen alternatif ou moins cher pour se rendre sur leur lieu de travail.
Tomber malade peut arriver à n'importe qui. Mais êtes-vous obligé de remettre un certificat médical à votre employeur ?
Travailler chez l'opérateur de réseau Sibelga, c’est contribuer à rendre Bruxelles plus verte et plus durable.
Attendre à la caisse, un projet qui prend plus de temps que prévu, un délai dépassé… Que de temps perdu qui pourrait être mieux ou plus utilement exploité.
En tant qu'employeur, pouvez-vous refuser quelqu'un sur base de son apparence ou de son physique ?
Une des questions les plus fréquentes que l'on puisse vous poser lors d'un entretien d'embauche est la suivante : "Où vous voyez-vous dans cinq ans ?".
Les microbes ne prennent pas de vacances... mais que se passe-t-il si vous êtes malade et que vous voulez quand même partir en vacances ?
Le télétravail devenant de plus en plus courant, nous nous réunissons davantage en ligne.