Trop chaud ou trop froid au bureau ? 12 conseils utiles
Grâce aux conseils ci-dessous, vous n’aurez plus jamais trop chaud ou trop froid sur votre lieu de travail.
Il ressort d’une enquête de SD Worx effectuée auprès de 129 entreprises que pas moins de 94 % octroient des GSM à leur personnel. Ce sont certes surtout les fonctions les plus élevées qui en profitent mais les emplois avec moins de responsabilités ne peuvent eux non plus pas se plaindre.
Selon la fonction, 20 à 40 % des employés n’ayant pas une fonction de cadre disposent d’un GSM d’entreprise et environ 15 % des ouvriers. Chez les cadres supérieurs et moyens, ce pourcentage atteint plus de 70 %, voire même 97 % chez les directeurs.
Un GSM a tout pour constituer un avantage salarial extralégal idéal. Les travailleurs sont ravis et les employeurs peuvent faire passer les GSM assez facilement dans leur comptabilité.
Dans toute entreprise, la communication joue en effet un rôle clé et chaque travailleur a un jour ou l’autre besoin du téléphone pour l’exercice de sa fonction.
7 mars 2012Plus de 440.000 utilisateurs recoivent nos astuces
Grâce aux conseils ci-dessous, vous n’aurez plus jamais trop chaud ou trop froid sur votre lieu de travail.
Il y a beaucoup de mythes ou de malentendus au sujet de l’adaptation du travail aux individus. Voilà ce qui ressort du livre de Frank Vander Sijpe.
Si, en tant que candidat, vous devez faire face à des préjugés, cela influencera inévitablement votre processus de candidature.
Toute personne amenée à faire des choix risque de faire des erreurs. Qu'est-ce qui vous fait prendre de mauvaises décisions et comment y remédier ?
La première génération qui a fait des études supérieures : cela vous parle-t-il ?
Souhaitez-vous encore bénéficier d’une augmentation salariale avant la fin de l’année 2023 ?
Que faire si vous trainez les pieds le matin en allant au bureau et que vous effectuez votre travail à contrecœur ?
La Génération Z veut exercer une profession agréable, et ce en échange d’un salaire élevé.
Vous avez travaillé comme salarié ou indépendant en Belgique et vous avez pris votre retraite à l'âge légal (65 ans) ?