Quel est le secteur qui compte le plus (et le moins) de travailleurs étrangers ?
15,8% des travailleurs n'ont pas la nationalité belge. Il y a cinq ans, leur proportion était inférieure d'un quart.
Alors que Daniel Falque, le ceo de KBC Belgique, s’apprête à clôturer son discours, le personnel lui sert un flashmob aux sons du tube de LMFAO, Party Rock Anthem. Une action très à propos car Monsieur Falque vient de citer « fun » parmi les principales valeurs du groupe.
Seulement un petit groupe de personnes était au courant et seulement depuis quelques heures avant l’événement. Malgré ce bref délai, le résultat n’est pas mal, vous verrez. Le reste des 800 invités, autant surpris que leur ceo, se prêté rapidement au jeu.
On se demande si tous les patrons réagiraient de manière aussi sympa. Réfléchissez quand même avant d’interrompre ainsi le discours de votre boss.
(kv/sdb)
10 janvier 2013Plus de 440.000 utilisateurs recoivent nos astuces
15,8% des travailleurs n'ont pas la nationalité belge. Il y a cinq ans, leur proportion était inférieure d'un quart.
Ils ou elles gèrent le foyer, assurent la stabilité des enfants et sont d'une aide précieuse pour toute la famille.
Félicitations ! Vous avez finalement osé demander à votre patron de discuter d'une éventuelle augmentation salariale.
Votre contrat se termine normalement à la date de fin qui y figure mentionnée.
Ressentez-vous beaucoup de stress au travail ? Dans notre société actuelle, la performance est plus importante que jamais.
Peu importe où vous travaillez, il est important de faire preuve de professionnalisme. Surtout si vous voulez évoluer ou donner un coup de pouce à votre carrière.
Il existe encore de nombreuses possibilités pour générer des revenus supplémentaires !
Le chef de chantier/contremaître occupe la première place de la liste des profession les plus prisées dans la construction.
Philippe Gilbert compte quatre des cinq grands classiques de la course cycliste à son palmarès. Les médias ne tarissent pas d’éloges à son égard.