Les réunions se dérouleront-elles bientôt uniquement en ligne ?
Le télétravail devenant de plus en plus courant, nous nous réunissons davantage en ligne.
Depuis le 1er janvier 2009, l’indemnisation forfaitaire maximale par jour s’élève à 30,22 euros, avec un maximum de 1.208,72 euros par an. L’indemnisation s’adapte chaque année à l’annex.
Parfois, l’organisation ne paie aucun forfait, mais couvre les frais réels. Pour cela, vous devez en tant que bénévole présenter les documents probants. L’indemnisation n’est pas soumise aux cotisations pour la sécurité sociale ou aux impôts, à condition qu’elle ne dépasse pas le montant maximum.
Egalement bon à savoir: en tant que bénévole, vous ne pouvez recevoir qu’occasionnellement des dons en nature, sinon ils seront considérés comme une rémunération.
17 novembre 2011Plus de 440.000 utilisateurs recoivent nos astuces
Le télétravail devenant de plus en plus courant, nous nous réunissons davantage en ligne.
Les deadlines peuvent entraîner des contraintes de temps et avoir un impact considérable sur votre agenda et vos horaires.
Grâce à ces 5 conseils, vous pourrez adapter votre lettre de motivation personnelle à chaque offre d'emploi et attirer l'attention des recruteurs.
Le commerce de détail et de gros est le secteur le plus important de notre économie nationale en termes d'emploi.
Imaginons que vous travaillez à temps plein mais que l'on vous propose un 4/5ème pour le même salaire. Quels effets cela implique-t-il sur votre pension ?
Ces dernières années, des milliers de Belges se sont engagés comme soldats ou ont postulé à d'autres fonctions au sein de l'armée.
En plus d’avoir un mode de vie différent des autres générations, les millennials ont une vision spécifique de ce qu’ils veulent retirer de leur travail.
Vous est-il déjà arrivée de ne pas vous rendre au bureau à cause de troubles menstruels ? Ces douleurs mensuelles au niveau du ventre ne sont amusantes pour personne.
Vous êtes engagé en tant qu’étudiant jobiste et vous voudriez faire le pont ou, pour une raison ou une autre, vous absenter du bureau