Votre bureau est-il luxueux ?
Le coronavirus a incité les entreprises à repenser leurs immeubles de bureaux. Ceux-ci sont souvent plus branchés ou plus luxueux qu'auparavant.
Lorsque nous avons un problème à résoudre, dans 99% des cas, nous concluons que c’est en y pensant davantage que nous allons trouver la réponse. Kramer trouve que c’est une mauvaise façon d’aborder la question. Selon le coach américain, auteur de « Stillpower: Excellence with Ease in Sports and Life » (La force calme. Excellence et Aisance dans le Sport et la Vie), nous devrions conclure, en cas de problème, que l’erreur est dans la manière d’aborder la question.
Pour pouvoir résoudre un problème, nous devons comprendre que celui-ci est justement dans notre mental mais pas à l’extérieur de nous. En d’autres mots, ce n’est pas parce que nous ne trouvons pas de réponse à un moment donné qu’il n’y a pas de solution. Qui ne pense pas, après coup, lors d’une situation à première vue problématique, qu’il s’est fait beaucoup trop de soucis à ce sujet ?
Ce qu’il faut comprendre, c’est que les origines du problème ne sont pas externes, mais se trouvent dans vos propres pensées, explique Kramer. Tout est perception et une fois que l’on comprend cela, on devient naturellement capable de trouver des réponses claires sans aucun effort.
Sources : Express.be & Businessinsider.com
21 février 2013Plus de 440.000 utilisateurs recoivent nos astuces
Le coronavirus a incité les entreprises à repenser leurs immeubles de bureaux. Ceux-ci sont souvent plus branchés ou plus luxueux qu'auparavant.
Que faire si vous avez déjà un travail dans lequel vous vous investissez corps et âme ou qu’une offre n’est pas faite pour vous ?
Avez-vous droit à une allocation de télétravail et, si oui, quel en est le montant ?
Patron. Voilà la position de nombreux entrepreneurs et hauts dirigeants. Certaines cartes de visite mentionnent parfois des titres complètement différents.
Envie d’une entreprise florissante ? En tant qu'employeur, vous devrez embaucher des travailleurs de plus de 55 ans. Pour quelles raisons ?
La pandémie nous a donné une excellente leçon en matière de lâcher prise. Non seulement à domicile mais aussi au travail.
Ce n’est pas parce que vous êtes moins stressé que vous dormez nécessairement mieux.
LinkedIn a mené une étude au sujet des compétences techniques et générales les plus recherchées par les employeurs.