Serai-je encore rémunéré pendant mon congé parental ?
Pendant votre congé parental, vous ne recevrez pas de rémunération de la part de votre employeur
En effet, celle-ci avoisinait les 10% du montant total de son transfert, à savoir 22 millions d'euros.
Ce qui est devenu une pratique courante chez les joueurs de football le devient de plus en plus dans d'autres professions. Lieven Van Nieuwenhuyze, Chief Marketing Officer (CMO) du bureau de recrutement et de sélection Accent, s'inspire de sites américains comme Hired.com spécialisés dans des profils de techniciens et d’ingénieurs. "Une prime à la signature est déjà proposée au chercheur d’emploi en passe de signer un contrat. Nous constatons que ces montants augmentent d’année en année", affirme Lieven Van Nieuwenhuyze.
Accent a suivi cette tendance en commençant par mettre à jour son application SWOP qui permet désormais de recommander des connaissances ou des inconnus pour un poste spécifique.
Vous pouvez gagner entre 60 et 1.500 euros si vous recommandez quelqu'un pour une offre d'emploi et qu’un contrat est signé. Même si ces montants sont un peu plus modestes que ceux de notre ami Neymar, la prime à la signature a le vent en poupe et augmentera à l’avenir.
(eh/jy) - Source: MARK Magazine
25 avril 2018Pendant votre congé parental, vous ne recevrez pas de rémunération de la part de votre employeur
Bien vous sentir dans votre peau au travail commence souvent par l'environnement au sein duquel vous évoluez.
Sur le lieu du travail, la diversité et l’inclusion sont des thèmes importants. Mais quel est votre avis sur la question ? Le partenaire RH Bright Plus a demandé à tous les collaborateurs ce que la diversité signifiait pour eux.
Quelles sont les qualités les plus importantes d'un scientifique ? La curiosité, l’esprit critique ou la capacité à résoudre des problèmes ?
Nous sommes tous différents, et heureusement ! La diversité est également un atout sur le lieu de travail.
Vous êtes physiquement épuisé et mentalement au bord du gouffre, mais vous ne vous êtes pas encore effondré.
Peut-être avez-vous déjà vécu des situations similaires : vous ne vous sentez pas bien, vous êtes stressé et vous vous dirigez vers un en-cas sucré...
Il faut compter en moyenne 7 secondes avant qu’une décision soit prise au sujet de votre CV.
Moins de trente secondes. Un recruteur n'a pas besoin de beaucoup de temps pour placer un CV sur la pile 'sélectionnée' ou non.