Outils et conseils pour une meilleure collaboration à domicile
Travailler à domicile a toujours été un rêve pour bon nombre de personnes. Jusqu'à ce que cela devienne subitement obligatoire...
L’enquête menée auprès de 2 000 personnes montre que les travailleurs sont peu créatifs quand il s’agit de trouver un repas de midi. Environ la moitié des interrogés mangent depuis six ans la même chose lors du lunch. Sept participants sur dix avouent de ce fait que leur lunch est quelque peu ennuyeux. La tartine au fromage est de loin le lunch monotone le plus populaire. Le sandwich avec du jambon ou du poulet garde également la cote.
Des 2 000 travailleurs qui ont participé à l’enquête, 70% ont déclaré amener chaque jour leur picnic au bureau, 17% achètent leur lunch dans un snack ou au supermarché et environ 10% mangent à la cantine de l’entreprise.
« C’est par confort et habitude que les gens font tous les jours la même chose », raconte un porte-parole de Whole Foods Market. Fait remarquable, aux yeux d’un travailleur sur vingt, si le lunch est monotone, c’est la faute au partenaire…
Sources : Dailymail.co.uk
30 mai 2012Plus de 440.000 utilisateurs recoivent nos astuces
Travailler à domicile a toujours été un rêve pour bon nombre de personnes. Jusqu'à ce que cela devienne subitement obligatoire...
Pouvez-vous modifier votre personnalité en fonction de l'emploi pour lequel vous postulez ?
Quelles sont les conséquences d'un congé sans solde ? Nous avons demandé à l'avocat Stijn Demeestere du cabinet Lydian ce qu’il en pensait…
Votre travail n’est pas exigeant d’un point de vue physique mais vous êtes épuisé le soir en rentrant chez vous ?
Que se passe-t-il si, à la fin de l'année, vous n'avez pas pris tous vos jours de congé ?
La crise énergétique et l’augmentation des coûts salariaux ont contribué à façonner le paysage économique de l'année écoulée.
Manger, travailler, dormir. Métro, boulot, dodo… Comment vous débarrasser de cette impression de subir votre vie ?
Épargner pour leur pension ? La plupart des gens sont déjà bien contents de parvenir à payer leur loyer à la fin du mois.
Avec l'essor de l'intelligence artificielle (IA), de nombreux emplois risquent de disparaître. Ou pas ?