Aperçu des 10 Belges les plus riches du moment
Avez-vous une idée du nom qui figure en tête de la liste des Belges les plus riches ?
L’enquête mondiale de Symantec montre que les travailleurs trouvent acceptable d’emmener les informations confidentielles de l’entreprise et de les utiliser. Les répondants pensent que leur entreprise s’en moque. Seuls 47% déclarent que leur employeur intente une action lorsqu’un travailleur conserve des informations sensibles.
62% trouvent normal de transférer des documents de travail sur leur ordinateur personnel, leur Tablet, leur Smartphone ou encore sur le Cloud. La majorité n’a jamais effacé l’info sauvegardée et n’y voit aucun mal non plus. La moitié (56%) ne voit aucun mal à utiliser une information confidentielle de leur ex employeur.
Enfin, il ressort aussi de nombreuses organisations ne réussissent pas à imposer une culture en termes de sécurité. Seuls 38% des travailleurs déclarent que leur manager considère la protection des données de l’entreprise comme une priorité.
(sc) - Sources : Express.be
28 février 2013Plus de 440.000 utilisateurs recoivent nos astuces
Avez-vous une idée du nom qui figure en tête de la liste des Belges les plus riches ?
La démission silencieuse est un phénomène connu de tous. Il s’agit d’effectuer le strict minimum dans le cadre de son travail.
Épargner pour leur pension ? La plupart des gens sont déjà bien contents de parvenir à payer leur loyer à la fin du mois.
L'une des principales raisons pour lesquelles les gens quittent leur emploi est qu'ils ne s'entendent pas avec leur manager ou leur patron.
Vous êtes sorti indemne de votre entretien d'embauche mais il vous reste encore un obstacle à franchir.
Se faire licencier tardivement peut avoir un impact non négligeable sur votre vie.
Nos prestations deviennent de plus en plus mobiles. Quoi de plus logique que notre bureau ne se limite désormais plus à un seul et unique endroit ?
Bon nombre d’entreprises se focalisent actuellement sur l’embauche de nouveaux employés.
Le congé parental vous donne le droit de prendre du temps pour élever votre/vos enfant(s).