7 prérequis pour un lieu de travail flexible optimal
De plus en plus d'organisations laissent leurs employés choisir librement quand et où ils souhaitent travailler.
Que nous apprend en outre l’hebdomadaire qui a organisé ce tour de la question auprès de 500 individus entre 18 et 65 ans ? Près de 20% d’entre eux ont avoué avoir trompé leur conjoint au moins une fois. Hommes et femmes ont globalement donné la même réponse à cette question.
Le pourcentage de relations extraconjugales est un peu plus élevé parmi la population plus éduquée. Seul un sur dix des personnes moins éduquées pratiquent l’adultère, chez les plus hauts diplômés, ce chiffre s’élève à près d’un quart.
Selon une étude plus ancienne de Durex, il est apparu qu’en 2005, près d’un tiers avaient trompé leur conjoint. L’hebdomadaire considère aussi que les chiffres plus récents sont relativement bas. L’écart pouvant selon la revue s’expliquer par la crise économique. Le nombre de séparations aurait par ailleurs connu une sérieuse diminution en 2010, qui semblerait être liée à la crise immobilière.
Source : Nieuwe Revu
(mo) – (sc)
Plus de 440.000 utilisateurs recoivent nos astuces
De plus en plus d'organisations laissent leurs employés choisir librement quand et où ils souhaitent travailler.
Rarement une ancienne première dame n’a été aussi célèbre et populaire que Michelle Obama. Que peut-elle vous apprendre pour votre carrière professionnelle ?
Il existe encore de nombreuses possibilités pour générer des revenus supplémentaires !
Beaucoup de gens hésitent à dire adieu à leur travail. Rien de plus logique, il s’agit d’une décision difficile à prendre.
Certains employeurs ne font parfois pas la différence entre une lettre de motivations rédigée par un être humain et un logiciel.
Dès la reprise de votre travail, toute votre énergie s'évapore tant votre boîte mails déborde. Ce scénario vous est-il familier ?
Nous sommes entrés dans la période de congés la plus intense de l'année. Cela se ressent clairement sur les lieux de travail.
Suite à l'épisode 3 de « All Access »</a>, nous avons contacté Arno Van Den Abbeel, coach principal à temps plein de l'équipe féminine de l'OHL.
Tout le monde a de temps en temps besoin de considération, et ce également sur son lieu de travail.