Stress
Précédent

1 de 356

Suivant
Article suivant:

Comment gérer ses émotions au travail ?

La crise détériore l’ambiance sur les lieux de travail

Selon une enquête menée par le site d’emploi néerlandais Jobbird.com, pas moins de 84 pour cent des employés estiment que la crise économique a un impact négatif sur l’ambiance au bureau.
#

La mauvaise ambiance se traduit – suivant l’opinion des 350 répondants à l’enquête – par des tensions ou par une concurrence effrénée au sein des entreprises. Seule une minorité (13 pour cent) indique que la crise n’affecte pas l’ambiance et environ 3 pour cent trouvent que les équipes sont au contraire plus soudées en raison de la crise.

Plus de pression et de stress

« Nous pouvions naturellement nous attendre à ce que la crise ait des répercussions sur l’ambiance au travail. C’est logique. Les répondants parlent de stress et d’une pression accrue. De nombreux jobs sont menacés et celui qui perd son job n’en trouve pas facilement un autre. Cela génère du stress. » (Jan-Peter Cruiming, fondateur de Jobbird.com)

(nm/sdb) – Bron: Jobbird.com

8 avril 2013

Soyez le premier à recevoir nos actus et astuces

Plus de 440.000 utilisateurs recoivent nos astuces

D'autres ont également regardé